Épées Bâtardes

Retrouvez dans notre section épées bâtardes en mousse un vaste assortiment d’armes de GN haut de gamme.

Découvrez un large choix d’épée bâtarde en latex, de styles et de designs différents.

  • Fausse arme en mousse sûre conçue pour le combat LARP, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce Katana corrompu par le chaos est l’un des modèles les plus populaires de notre atelier. Il se démarque par sa lame courbe et sombre aux nuances de rouge ou de bleu qui est dotée d’un unique tranchant, d’une base dentelée et d’une cannelure fine. Sa garde et son pommeau sont faits de pointes acérées au style insectoïde, et sa longue prise moulée rend magnifiquement l’effet de tsuka ito. Comme tous nos Katanas, ce modèle se distingue par son balancement exceptionnel. Ce Katana est offert en version rouge et noir ou bleu et bronze. Il est aussi offert avec ou sans gravures sur la lame. Comme pour toutes nos épées, ce modèle comprend : - une pointe molle et robuste conçue pour l’estoc; - des renforts solides et souples dans toute la lame; - un contrepoids dans la poignée pour une maniabilité sans pareil; - une garantie de 1 an contre tout défaut de fabrication; - un vernis 100 % imperméable et sans latex. Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma. Le produit peut légèrement différer de l’image sélectionnée.
  • Légende :

    Hoshiro était un forgeron légendaire. Bien peu avaient l’honneur de porter à la ceinture une de ses créations, mais le prestige qui y était associé faisait l’envie des plus grandes familles. Passée de génération en génération, sa technique mystérieuse produisait une lame d’un tranchant parfait, et la poignée était faite sur mesure pour s’adapter aux dignes mains de celui qui l’utiliserait. Beaucoup cherchèrent à acheter ces sabres, mais l’artisan avait une règle d’or: les porteurs étaient choisis selon leur mérite. Ainsi, seules les âmes les plus pures pouvaient prétendre être les porteurs originaux, et tous connaissaient leur nom. C’est ainsi que les sabres, s’ils étaient volés, était très rapidement retrouvés.

    Atelier :

    Le nouveau katana de Calimaci intègre les éléments les plus importants de l’ancienne version, soit la mousse Calimacil, sécuritaire et extrêmement durable. Par contre, l’arme s’est dotée d’une nouvelle lame, plus effilée et aux couleurs d’acier et d’argent. De plus, la poignée est maintenant de couleur blanche, tandis que le ruban est noir. Des détails d’or sont ajoutés pour un réalisme renouvelé. Le tsuba de ce katana est interchangeable, c’est-à-dire qu’il est possible d’utiliser un de ceux proposés par Calimacil afin de rendre l’arme vraiment unique. Important : N'oubliez pas de vous procurer un tsuba avec votre katana. Les tsubas sont vendus séparément.

    Personnages :

    Tous les personnages d’inspiration japonaise pourront profiter de l’efficacité de cette nouvelle arme. Toutefois, ceux de haute noblesse ou pour lesquels la prestance est importante sont ceux qui sont le plus visés par ce katana reconnaissable entre tous. Les aventuriers en possédant un l’ont mérité… ou ont réussi à l’obtenir par de fourbes moyens

    Mesures :

    * Poids (g): 525 * Longueur Totale (cm): 114 * Longueur de la lame (cm): 81 * Couleur de la lame: Silver , Steel * Type de lame: Katana Sharp * Longueur de la poignée (cm): 33 * Longueur de la prise (cm): 27 * Largeur de la garde (cm): 6 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    After hundreds of years of bloody wars between the Elves and their dark counterparts, things seemed to slow down a bit. But it was only an illusion: the dark Elves were busy preparing their next trick. Their black weapon had been making elven blood flow for centuries. Slowly but surely, they had absorbed the vital essence of the ones living on the surface. The evil magic that lived within the blades warped them, making them crave for blood, wanting it every waking moment. That’s how the forsaken swords were able to find the hidden way through the armours, right up to the elven hearts.

    Workshop :

    The Wyvern II takes the same handle as the first generation, but changes it colours. They are now silver and blood-red to show their dark ways. The biggest change resides in the blade. Always made from the safest Calimacil foam, it is now a silver rapier blade, enabling its use as an agile and deft weapon. All these changes do not affect the incredible durability of the sword, that will give you years of good use.

    Characters :

    Forged for dark Elves, this weapon craves blood. That’s why it is well-known to warlords who prefer agility to brute force. Its prestigious design also makes it a great ceremonial weapon for lords and nobles.

    Mesures :

    * Poids (g): 426 * Longueur Totale (cm): 104 * Longueur de la lame (cm): 81 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Rapier * Longueur de la poignée (cm): 23 * Longueur de la prise (cm): 11 * Largeur de la garde (cm): 8 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Alors que les samouraïs avaient de grands katanas ornés, emplis d’historie et reconnaissables par tous, il était absolument illogique qu’il en soit de même pour les ninjas. Toutefois, voulant profiter de la qualité de ce type d’épée, ils firent forger plusieurs armes semblables, mais très simples. Ainsi, personne ne les reconnaîtrait dans la rue, et les abandonner lors d’une évasion risquée n’amènerait pas le déshonneur sur leur famille. Ces armes étaient si efficaces qu’elles ne changèrent presque pas durant des centaines d’année. Encore de nos jours, certains gardent une de ces épées, symbole d’une ère différente.

    Atelier :

    La Ninja II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est brune. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

    Personnages :

    Les personnages d’inspiration asiatique apprécieront cette arme pour son style unique. Moins détaillée que le katana, cette épée conviendra donc aux personnages qui ne sont pas de sang noble, comme les ninjas et les espions, mais aussi les soldats et les créatures mythologiques peuplant les landes de l’est.

    Mesures :

    * Poids (g): Longue : 380; Bâtarde : 420 * Longueur Totale (cm): Longue : 100; Bâtarde : 109 * Longueur de la lame (cm): Longue : 79; Bâtarde : 79 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Longueur de la poignée (cm): 31 * Longueur de la prise (cm): 29 * Largeur de la garde (cm): 6 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Nous sommes tous part intégrante de cette belle et grande armée. Combattant les envahisseurs, les traîtres et gardant l’ordre dans le royaume, nous ne sommes qu’un bras, uni. C’est pourquoi toutes nos épées ont été forgées de la même manière. Allié à notre entraînement rigoureux, notre équipement semblable nous permet d’être le symbole de la paix et de la droiture, même au-delà de nos frontières. Mon nom ne sera peut-être pas écrit dans les livres d’histoires, mais chacun d’entre nous est la pierre de fondation du royaume.

    Atelier :

    La Novice II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est noire. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

    Personnages :

    Excellente première épée, la Novice II est extrêmement adaptable à tout type de personnage. Du simple soldat au sanguinaire démon, en passant par l’agile combattant et le mage prudent, tous pourront profiter de l’efficacité simple d’une telle arme.

    Mesures :

    * Poids (g): Courte : 315; Longue : 367; Bâtarde : 443 * Longueur Totale (cm): Courte  : 77; Longue : 91; Bâtarde : 103 * Longueur de la lame (cm): Courte  : 55; Longue : 69; * Bâtarde : 81 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Type de lame: Diamond V7 Narrow * Longueur de la poignée (cm): 22 * Longueur de la prise (cm): 13 * Largeur de la garde (cm): 17 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Fausse arme en mousse sûre conçue pour le combat LARP, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Le Kriegsmesser, qui signifie couteau de guerre en allemand, est une arme historique inspirée des épées populaires à la fin du Moyen Âge. Sa lame légèrement courbée à tranchant unique offre une grande précision tout en préservant sa portée. Le manche en caoutchouc moulé assure une maniabilité exceptionnelle et un confort de prise en main incomparable. Cette épée est idéale pour les guerriers qui préfèrent une arme de combat traditionnelle, mais efficace. Elle conviendra parfaitement aux combattants agiles et rapides.

    NOUVEAUTÉ: cette épée a été revue et améliorée ! Nous avons adapté ce modèle pour y ajouter nos lames pressées ! De plus, nous avons sculpté de nouveaux pommeaux, manches et gardes. Elles sont désormais adaptées à nos nouveaux standards, soit plus mince, plus léger, plus détaillé, mieux balancé, etc. Nous avons conservé des options variées et luxueuses qui font la popularité de la gamme Artisan, tels que les manches en bois recouvert de cuir, les manches en bois laqué, les différentes longueurs et les gravures sur les lames. Enfin, nous avons développé ces nouveaux modèles pour qu’ils soient compatibles avec nos fourreaux en cuir.

  • Fausse arme en mousse sûre conçue pour le combat LARP, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Inspirée des épées cruciformes du Moyen Âge, l'épée du chevalier est une arme polyvalente adaptée à un large éventail de personnages. Son style classique rappelle les armes des chevaliers, des soldats, des spadassins, des mercenaires, des soudards et d'autres guerriers, ce qui en fait un choix intemporel. Elle est également une excellente première arme pour les GNs et peut facilement être utilisée pour différents personnages.

    NOUVEAUTÉ: cette épée a été revue et améliorée ! Nous avons adapté ce modèle pour y ajouter nos lames pressées ! De plus, nous avons sculpté de nouveaux pommeaux, manches et gardes. Elles sont désormais adaptées à nos nouveaux standards, soit plus mince, plus léger, plus détaillé, mieux balancé, etc. Nous avons conservé des options variées et luxueuses qui font la popularité de la gamme Artisan, tels que les manches en bois recouvert de cuir, les manches en bois laqué, les différentes longueurs et les gravures sur les lames. Enfin, nous avons développé ces nouveaux modèles pour qu’ils soient compatibles avec nos fourreaux en cuir.

  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Cette épée bâtarde de style fantastique est une arme de choix pour les magiciens, les sorciers, les arcanistes et les mage-lames en GN. Il s'agit d'une arme en mousse et latex versatile pouvant être tenue à deux mains pour plus de vitesse et de contrôle, ou bien à une main pour pouvoir lancer des sorts plus aisément.

    Légende

    Avec un craquement de tonnerre surnaturel, le signal fut donné aux troupes de tenir leur position, formant rapidement une ligne défensive avec leurs grandes piques en acier. Les soldats du Grand Arcanum savaient qu'il valait mieux éviter de pousser leur avancée quand les mages de guerre étaient déployés sur le champ de bataille. Trop de camarades étaient tombés sous les sorts de leurs propres sorciers, victimes de leur indiscipline et de leur fougue. Les vétérans savaient qu'il valait mieux attendre. Un éclair bleuté traversa le ciel assombri par la tempête, atterrissant au milieu de la plaine dans une explosion de magie. Lorsque la fumée fut dissipée par les bourrasques du vent, tous pouvaient voir le grand manteau azur du Major flotter au vent, le puissant aéromancien commençant déjà à canaliser ses pouvoirs. D'une main, le mage surdoué traça rapidement des runes de pouvoir dans l'air autour de lui, chaque geste laissant un mince tracé électrique dans l'air, formant des marques défensives et des symboles d'amplification. Une volée de carreaux ennemis plut autour de lui, mais aucun projectile ne trouva sa cible, tous déviés au dernier moment par une bourrasque de vent. De son autre main, le Major tenait son épée de mage, une arme tranchante en métal conducteur dont la poignée était en fait une baguette magique, enchantée pour canaliser les pouvoirs de son propriétaire. Le mage de guerre leva son épée vers le ciel et incanta les derniers mots du sort qu'il avait préparé. Une lueur bleutée irradiait de sa silhouette, visible de loin. Des arcs électriques dansaient autour de son corps alors que ses vêtements et ses longs cheveux platine se soulevaient sous l'effet de la statique. Le ciel se fendit au-dessus du mage, un énorme éclair tombant droit sur lui alors qu'il levait sa lame au ciel, captant la force de la foudre tel un paratonnerre, avant de simplement lever la main vers les forces ennemies dans un geste dramatique. Chaque doigt relâcha aussitôt un gigantesque arc électrique vers les lignes sans défense, laissant une traînée de dévastation dans les rangs. Un second signal fut immédiatement donné aux soldats de l'Arcanum, lesquels s'élancèrent à l’assaut des lignes affaiblies dans un cri glorieux, tandis que le Major battait en retraite pour récupérer de son exploit.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Cette épée bâtarde de style fantastique est une arme de choix pour les magiciens, les sorciers, les arcanistes et les mage-lames en GN. Il s'agit d'une arme en mousse et latex versatile pouvant être tenue à deux mains pour plus de vitesse et de contrôle, ou bien à une main pour pouvoir lancer des sorts plus aisément.

    Légende

    Avec un craquement de tonnerre surnaturel, le signal fut donné aux troupes de tenir leur position, formant rapidement une ligne défensive avec leurs grandes piques en acier. Les soldats du Grand Arcanum savaient qu'il valait mieux éviter de pousser leur avancée quand les mages de guerre étaient déployés sur le champ de bataille. Trop de camarades étaient tombés sous les sorts de leurs propres sorciers, victimes de leur indiscipline et de leur fougue. Les vétérans savaient qu'il valait mieux attendre. Un éclair bleuté traversa le ciel assombri par la tempête, atterrissant au milieu de la plaine dans une explosion de magie. Lorsque la fumée fut dissipée par les bourrasques du vent, tous pouvaient voir le grand manteau azur du Major flotter au vent, le puissant aéromancien commençant déjà à canaliser ses pouvoirs. D'une main, le mage surdoué traça rapidement des runes de pouvoir dans l'air autour de lui, chaque geste laissant un mince tracé électrique dans l'air, formant des marques défensives et des symboles d'amplification. Une volée de carreaux ennemis plut autour de lui, mais aucun projectile ne trouva sa cible, tous déviés au dernier moment par une bourrasque de vent. De son autre main, le Major tenait son épée de mage, une arme tranchante en métal conducteur dont la poignée était en fait une baguette magique, enchantée pour canaliser les pouvoirs de son propriétaire. Le mage de guerre leva son épée vers le ciel et incanta les derniers mots du sort qu'il avait préparé. Une lueur bleutée irradiait de sa silhouette, visible de loin. Des arcs électriques dansaient autour de son corps alors que ses vêtements et ses longs cheveux platine se soulevaient sous l'effet de la statique. Le ciel se fendit au-dessus du mage, un énorme éclair tombant droit sur lui alors qu'il levait sa lame au ciel, captant la force de la foudre tel un paratonnerre, avant de simplement lever la main vers les forces ennemies dans un geste dramatique. Chaque doigt relâcha aussitôt un gigantesque arc électrique vers les lignes sans défense, laissant une traînée de dévastation dans les rangs. Un second signal fut immédiatement donné aux soldats de l'Arcanum, lesquels s'élancèrent à l’assaut des lignes affaiblies dans un cri glorieux, tandis que le Major battait en retraite pour récupérer de son exploit.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Cette épée longue de type bâtarde présente une lame large et imposante idéale pour les chevaliers, les guerriers endurcis et les mercenaires vétérans. Parfaite pour les grandeurs natures, cette arme simple et élégante présente une excellente maniabilité et une poigne confortable pour le combat. C'est une arme qui évoque expertise et le talent d'un épéiste talentueux

    Légende

    Marius avait occupé son poste depuis presque 30 ans. Capitaine de la garde pour le domaine seigneurial, ce maître d’armes vétéran était maintenant bien avancé dans la soixantaine et se faisait souvent prendre à la légère en raison de son âge. Affaissé par le poids des ans, le peu de cheveux qu'il lui restait était gris et il avait bien dû rapetisser avec l'âge. Au premier regard, il avait l'air en forme, mais il était clair qu’il n’était plus à son apogée; il avait plus la silhouette dodue d'un grand-père que d'un dangereux guerrier. Pourtant, il avait clairement le respect de ses gardes et était traité avec une certaine révérence même par son seigneur et ses enfants. La plupart pensaient sûrement qu'il devait ce statut à son ancienneté et ses longues années de loyaux services. Toutefois, dès que Marius était contraint de dégainer sa lame, on comprenait vite que son poste de capitaine n'avait rien d'honorifique. Le vieux maître d’armes avait été choyé avec une mémoire photographique, mais qu’il n’avait aucun amour pour les livres ou les histoires. Ce qu'il mémorisait, c'était des mouvements, des gestes, des parades. Après des années à combattre pour son seigneur, le sergent d'armes avait vu des centaines de guerriers en action, avait touché à presque toutes les armes imaginables et avait vu tous les scénarios de combat auxquels il pouvait penser. Il n'avait pas été surpris en combat depuis presque une décennie. En fait, il pouvait pratiquement prédire les gestes de ses adversaires, comme une sorte de devin, toujours un mouvement d'avance sur ses ennemis. Même s'il n'était pas le plus rapide ou le plus fort, il était en mesure de parer la plupart des attaques, si prévisibles pour lui, et de riposter pour un coup décisif au moment parfait pour une victoire rapide. Il n'était pas un combattant spectaculaire, mais son économie de mouvement était terrifiante à voir, assez pour faire taire tous ceux qui avaient commis l'erreur de le prendre de haut en raison de son apparence. L'épée bâtarde qu'il portait au flanc avait enseigné cette leçon à plusieurs guerriers arrogants, parfois définitivement.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Cette épée longue de type bâtarde présente une lame large et imposante idéale pour les chevaliers, les guerriers endurcis et les mercenaires vétérans. Parfaite pour les grandeurs natures, cette arme simple et élégante présente une excellente maniabilité et une poigne confortable pour le combat. C'est une arme qui évoque expertise et le talent d'un épéiste talentueux

    Légende

    Marius avait occupé son poste depuis presque 30 ans. Capitaine de la garde pour le domaine seigneurial, ce maître d’armes vétéran était maintenant bien avancé dans la soixantaine et se faisait souvent prendre à la légère en raison de son âge. Affaissé par le poids des ans, le peu de cheveux qu'il lui restait était gris et il avait bien dû rapetisser avec l'âge. Au premier regard, il avait l'air en forme, mais il était clair qu’il n’était plus à son apogée; il avait plus la silhouette dodue d'un grand-père que d'un dangereux guerrier. Pourtant, il avait clairement le respect de ses gardes et était traité avec une certaine révérence même par son seigneur et ses enfants. La plupart pensaient sûrement qu'il devait ce statut à son ancienneté et ses longues années de loyaux services. Toutefois, dès que Marius était contraint de dégainer sa lame, on comprenait vite que son poste de capitaine n'avait rien d'honorifique. Le vieux maître d’armes avait été choyé avec une mémoire photographique, mais qu’il n’avait aucun amour pour les livres ou les histoires. Ce qu'il mémorisait, c'était des mouvements, des gestes, des parades. Après des années à combattre pour son seigneur, le sergent d'armes avait vu des centaines de guerriers en action, avait touché à presque toutes les armes imaginables et avait vu tous les scénarios de combat auxquels il pouvait penser. Il n'avait pas été surpris en combat depuis presque une décennie. En fait, il pouvait pratiquement prédire les gestes de ses adversaires, comme une sorte de devin, toujours un mouvement d'avance sur ses ennemis. Même s'il n'était pas le plus rapide ou le plus fort, il était en mesure de parer la plupart des attaques, si prévisibles pour lui, et de riposter pour un coup décisif au moment parfait pour une victoire rapide. Il n'était pas un combattant spectaculaire, mais son économie de mouvement était terrifiante à voir, assez pour faire taire tous ceux qui avaient commis l'erreur de le prendre de haut en raison de son apparence. L'épée bâtarde qu'il portait au flanc avait enseigné cette leçon à plusieurs guerriers arrogants, parfois définitivement.
  • Légende :

    Ne te méprend jamais sur les Elfes. Ce que ton œil impulsif voit comme irrévérence et insouciance cache une tristesse profonde pour un monde qui, à leurs yeux, se corrompt plus à chaque lever du soleil. Ce que les Elfes chantent et célèbrent en compagnie des Hommes et des Nains, ils le pleurent seuls. Pour certains, cette tristesse devient insoutenable et ils ne peuvent l’expier qu’en se jetant corps et âme sur leurs ennemis. Parmi les plus redoutables guerriers issus de cette cohorte désespérée figurent les Lames de la Forêt, des fanatiques implacables armés de leurs fines épées. Elles sont aussi mortelles qu’elles sont silencieuses dans les mains de ceux qui considèrent qu’ils n’ont plus rien à perdre en ce monde qui n’est plus le leur.

    Atelier :

    Une autre trouvaille d’une beauté stupéfiante issue de la collaboration entre Calimacil et l’Atelier Fantastic Art, cette épée d’inspiration elfique est une épée d’un détail inégalé. Son pommeau décoré d’une tête de griffon s’agence parfaitement avec sa garde aux tons verts métalliques. Son manche noir se moule pour épouser la main de celui que la manie. Sa lame est fine, lui donnant une apparence sans égale. Comme toutes les armes issues de ce partenariat exclusif, cette épée marie parfaitement le souci du détail avec son utilité comme arme parfaitement maniable et sécuritaire pour le GN.

    Personnages:

    Cette épée est idéale pour les personnages elfiques. Elle peut armer un guerrier furtif qui ne quitte presque jamais le couvert de la forêt pour y défendre ses territoires ancestraux. Elle peut aussi être utilisée en double ou accompagnée d’une dague dans les mains d’un rodeur adapte du combat à deux armes.

    Mesures :

    * Poids (g): 500 * Longueur Totale (cm): 111 * Longueur de la lame (cm): 81 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Cavalry Saber * Longueur de la poignée (cm): 31 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Titre