Post Apocalyptique

Retrouvez dans notre section post-apocalyptique un vaste assortiment d’armes de GN haut de gamme.

Découvrez un large choix d’armes post-apo en mousse de styles et de designs différents.

  • Atelier :

    Ce couperet a été créé pour une tâche simple: trancher la viande. Sa lame, solide et large, est de couleur acier et présente un pic sans tige pour aider à la cuisine... ou pour s'occuper de quelques aventuriers! Sa poignée est d'une riche texture de bois foncé et est ornée de détails d'or terni. Fait de notre mousse Calimacil unique, ce couperet restera sécuritaire, même après des années d'utilisation, et son réalisme en fait une pièce parfaite pour la reconstitution historique et le Grandeur Nature.

    Personnages :

    Que tous les bouchers se réjouissent! Vous pouvez maintenant utiliser l'outil parfait pour préparer votre souper, peu importe la provenance de sa viande. Les chefs apprécieront son efficacité pour la préparation de la viande, et les barbares et Orcs pourront s'en servir pour les étapes précédant cette préparation culinaire...

    Mesures :

    * Poids (g): 200 * Longueur Totale (cm): 42 * Longueur de la lame (cm): 27 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: Steel , Black * Longueur de la poignée (cm): 15 * Longueur de la prise (cm): 9 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil , Autre
  • Légende :

    La vie c’est l’action, c’est l’aventure! Cette deuxième chance qui nous est donnée est exactement ce dont l’humanité avait besoin pour se relever de son sofa technologique et magner son immense derrière indolent. Ce retour aux sources, avec ses dangers et menaces mutantes est une opportunité d’affaires incroyable pour des entrepreneurs comme moi! Qui suis-je? Oh, rien de bien spécial… Juste un vendeur de rêves. J’ère où le vent m’amène et je casse des mâchoires et des os avec Le Dentiste, mon gourdin à clou en chêne massif. Zombies, mutants, bandits ou concurrent, je ne fais pas dans la discrimination. Je récolte leurs dents et leurs os et je fais des amulettes chamanistiques « véritable ». Je les vends aux voyageurs et autres gens crédules des communautés que je croise, leur assurant qu’ils repoussent les dangers des contrés sauvages. La vie est belle et le Dentiste est là pour m’assurer une retraite dorée.

    Atelier :

    Le Dentiste est une reproduction très réaliste d’un gourdin clouté qui s’insère parfaitement dans le contexte post apocalyptique. Il est aussi intéressant pour les adeptes des GN classiques qui cherchent une alternative aux armes tranchantes. Long d’environ 80 cm et pesant un demi-kilo, elle est balancée pour la simulation de combat. Comme l’ensemble de nos produits, elle est très sécuritaire. N’ayez crainte, aucune mâchoire n’a été endommagée pendant la conception de ce gourdin.

    Personnage :

    Bien que le Dentiste ait été développé pour notre ligne post apocalyptique, son look « naturel » en fait un choix plus qu’adéquat pour la Heroic Fantasy. L’arme est toute faite pour les barbares qui veulent fracasser des crânes, les voleurs de grands chemins qui ne tiennent pas à utiliser la force mortelle et les gardes des villes. C’est aussi un très bon choix pour les prêtres et autres personnages qui ont fait le vœu de ne jamais verser le sang des autres.

    Mesures :

    * Poids (g): 435 * Longueur Totale (cm): 36 * Longueur de la prise (cm): 13 * Longueur du bâton (cm): 23 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Dans le fin fond des tranchées, la vie est difficile. Les rats sont partout, la maladie et la folie de la guerre sont plus meurtrières que tout ennemi en face de nous, et les munitions se font rares. Depuis des mois, nous sommes stationnés ici, à attendre l'armistice qui ne viendra peut-être jamais. Nous tombons comme des mouches dès que nous tentons de sortir au grand air, mais bientôt, l'ennemi n'aura plus de munitions, lui non plus. À ce moment, nous devrons utiliser la seule arme qu'il nous reste : nos couteaux de tranchée. Ceux qui se rendent dans la tranchée adverse reviennent rarement, mais les dégâts qu'ils peuvent causer avec cette arme sont bien visibles pour tous ceux qui restent derrière. Ce sont eux, les vrais héros de guerre.

    Atelier :

    Cette arme d'inspiration historique présente toutes les qualités des armes Calimacil : mousse sécuritaire, durabilité exceptionnelle et réalisme à couper le souffle. Combinant une de nos populaires poignées bronze à une lame droite couleur acier, cette dague vous permettra de vous démarquer sur les champs de bataille, ou de prouver à tous vos adversaires que vous avez ce qu'il faut pour vaincre, que vous l'avez déjà fait et que vous le ferez encore au besoin. Cette lame est la plus pointue jamais créée par Calimacil. Elle doit être utilisée avec précaution et peut ne pas être acceptée par toutes les organisations de GN.

    Personnages :

    Cette dague est une addition parfaite à tout costume d'inspiration historique ou post-apocalyptique. Ainsi, les soldats mutants, les forces de défense et les aventuriers solitaires ont tous intérêt à utiliser une telle arme. Par contre, elle n'est pas réservée à cet univers : les fourbes assassins médiévaux ou les bretteurs agiles pourraient également prendre avantage de la finesse de cette dague pour parvenir à leurs fins.

    Mesures :

    * Poids (g): 163 * Longueur Totale (cm): 48 * Longueur de la lame (cm): 29 * Épaisseur de la lame (cm): 1.9 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Other * Longueur de la poignée (cm): 18 * Longueur de la prise (cm): 10 * Largeur de la garde (cm): 12 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Alors que le monde semblait toucher à sa fin, les choses sur lesquelles les survivants pouvaient toujours compter étaient rares. La nourriture était rare, les abris sûrs difficiles à trouver, et les partenaires de confiance étaient une chimère bien lointaine. La seule chose sur laquelle ils pouvaient toujours compter était la horde des morts chassant absolument tout ce qui bougeait toujours. Comme il montait les escaliers de ce vieux bâtiment, il entendit un grand fracas venant de la pièce qu'il quittait à l'instant. Il avait été suivi, il avait été repéré. Il n'avait rien sous la main pour se battre. Du moins, c'est ce qu'il crut jusqu'à ce que son regard se porte sur sa gauche, vers une caisse de bois avec un panneau de verre comme façade. Au travers de la couche de crasse, il put déchiffrer les mots "en cas d'urgence, briser la vitre". Extirpant son trophée de son lieu de repos, il réalisa qu'il y avait autre chose en quoi on pouvait avoir confiance: une bonne vieille hache de pompier.

    Atelier :

    Une autre pièce iconique de la collection Zombie, cette arme est une magnifique hache de pompier. Le fini de la tête, rappelant des marques d'usures, est visuellement très réaliste. La hache dans son ensemble a été peinte avec beaucoup de détails, pour un aspect réaliste époustouflant. Faite de notre mousse Calimacil, elle restera sécuritaire pour des années d'utilisation.

    Personnage :

    Beaucoup de survivants de l'apocalypse de zombie seront naturellement attiré vers la hache de pompier. Facile à manier, facile à trouver, et pas de munitions requises. Naturellement, les pompiers et les bûcherons serons attirés par cette arme.

    Mesures :

    * Poids (g): 425 * Longueur Totale (cm): 77 * Couleur de la lame: Red , Steel * Matériel: fibre de verre,
  • Légende :

    Seul dans le bâtiment abandonné, il attendit que les mutants arrêtent leur recherche pour plus de viande fraîche. Ça avait été une dure journée, c'est le moins qu'on puisse dire! Quand son groupe était arrivé dans le nouveau quartier qu'ils avaient découvert, ils ont rapidement été la cible d'une embuscade de brutes. Bien sûr, étant peu armés, ils avaient pris la fuite, mais certains furent séparés dans le chaos qui s'ensuivit. Et c'est à ce moment que les mutants sont apparus, sortant d'une bâtisse tout près. Tous présents arrêtèrent le combat pour fuir, chacun pour soi. Pendant ce temps, les bêtes attrapèrent ceux trop lents, ou qui tombèrent au sol. Perdant son fusil, Sly comprit que le futur ne serait pas nécessairement positif pour lui. Il eut le temps de se cacher dans une maison non loin, mais il savait que les mutants chercheraient longtemps pour tout survivant. Avec un peu de chance, il pourrait ramper jusqu'à son camp le lendemain. Avec moins de chance... il préférait ne pas y penser.

    Atelier :

    Cette nouvelle dague post-apocalyptique a tout pour plaire aux survivants: lame acérée et endos en dents de scie. Sa lame de couleur acier est rattachée à une poignée à texture de cuir pour une tenue et une utilisation simple. L'ensemble est fait de notre unique mousse Calimacil, qui sera suffisamment durable pour rester à vos côtés dans l'univers post-nucléaire, mais assez sécuritaire pour être utilisé dans tout GN post-apocalyptique.

    Personnages :

    Parfaite pour les survivants post-apocalyptiques qui veulent un outil pour toutes les tâches. Adaptée à la défense personnelle contre les créatures, animaux mutants et pillards, elle peut également servir à gagner le contrôle d'importants points d'eau ou avoir l'avantage dans une bataille de bar. Dans le désert, quand vos fusils s'enrayeront, vous pourrez toujours compter sur votre couteau.

    Mesures :

    * Poids (g): 185 * Longueur Totale (cm): 50 * Longueur de la lame (cm): 30 * Épaisseur de la lame (cm): 3 * Couleur de la lame: Steel * Longueur de la poignée (cm): 20 * Longueur de la prise (cm): 11 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Titre