Légende :

Comment pensez-vous que nous, les Suisses, ayons réussi à rester maîtres de nos frontières au-travers de tous ces conflits qui parsèment le monde renaissant? Alors que les Français se battent avec des épées droites et que les gens du sud utilisent plutôt des lames recourbées, nous avons un avantage très simple : jamais leurs armes ne nous touchent. Nos hallebardes nous permettent de tenir à distance les guerriers les plus habiles, et une simple formation permet d’arrêter les cavaliers les plus insistants. La solution était réellement aussi simple. Mettre un bâton plus long derrière le tranchant de l’arme. Avec nos hallebardes, nous pourrons encore certainement garder la paix chez nous durant des centaines d’années!

Atelier :

La tête de hallebarde Calimacil fait peau neuve! Très sécuritaire de par sa mousse presque indestructible et plus souple que la mousse des autres armes Calimacil, son apparence change pour devenir plus réaliste, avec une texture de métal forgé et une couleur acier. De plus, des reflets couleur argent sont présents sur les tranchants pour une illusion complète. Il est possible d’assembler cette tête de hallebarde sur différents bâtons, qu’ils soient de bambou ou de PVC, afin d’en faire une utilisation des plus polyvalentes. Nous tenons à remercier Drakuler Dragon pour nous avoir suggéré ce nom sur notre page Facebook.

Personnages :

Les gardes du corps et les miliciens se serviront de la hallebarde comme marque de prestige, tandis que les guerriers intelligents pourront garder leurs ennemis à distance. Toute garnison armée désirant pourfendre des cavaliers aurait intérêt à utiliser de telles armes, parfaites pour contrer charges et chevaux.

Mesures :

* Poids (g): 367 * Longueur Totale (cm): 62 * Largeur de la tête (cm): 23 * Matériel: Hybrid, Mousse Calimacil