Larp Sword

  • Légende

    Freydis était l’une des meneuses d’une dangereuse expédition vers le Vinland. Plusieurs périls allaient être rencontrés: la famine, la maladie, et d’étranges personnes maniant des armes inconnues et utilisant des techniques encore incompréhensibles. Après l’arrivée du groupe, les choses se sont rapidement gâtées: des attaques continues affaiblissaient la colonie et démoralisaient les troupes. Durant un de ces raids, Freydis vit ses alliés pris de peur, fuyant le combat. Mais elle ne bougea pas. Attrapant son épée, elle s'infligea une terrible blessure pour montrer qu’elle ne reculerait devant rien ni personne. Avec un cri de guerre féroce, elle chargea au combat, ce qui poussa ses alliés à revenir au combat. L’épée qu’elle porta en ce jour devint légendaire, et plusieurs croient que nul ne peut succomber à la peur en la portant.

    Atelier

    La Viking II est la première arme à porter cette nouvelle poignée. De couleur acier, la garde et le pommeau entourent une poignée à la texture de cuir noir, ceintrée d’anneaux de fer. L’entièreté de l’arme est faite de la mousse la plus sécuritaire qui soit: la mousse Calimacil. Avec sa durabilité à toute épreuve et sa sécurité exceptionnelle, cette épée restera à vos côtés pour de nombreuses années.

    Personnages

    Cette épée a été créée avec les Vikings à l’esprit. Toutefois, de nombreux personnages germaniques pourront tirer le plein avantage de cette arme, comme les barbares, les nobles et les skjaldmö. Par contre, malgré le prestige de l’arme, les Orcs et viles liches pourraient mettre la main sur une telle épée. Restez sur vos gardes! * Poids (g): Dirk : 280; Courte : 300 * Longueur Totale (cm): Dirk : 58; Courte : 72 * Longueur de la lame (cm): Dirk : 41; Courte : 55 * Épaisseur de la lame (cm): 3 * Couleur de la lame: Silver * Type de lame: Double Fuller 2 * Longueur de la poignée (cm): 17 * Longueur de la prise (cm): 11 * Largeur de la garde (cm): 10 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Réplique de mousse officielle du jeu The Witcher 3

    Les Sorceleurs sont des mutants, des hommes soumis à un entraînement éreintant et à des expériences de modification de la chair qui les préparent à un seul but: tuer des monstres. Geralt fut forgé à l'École du Loup et est considéré comme l'un des Sorceleurs les plus meurtriers jamais entraînés. Il possède une force et des réflexes surhumains, et ses compétences à l'épée sont incomparables. Créée en collaboration avec CD PROJEKT RED, voici l'épée en acier de Geralt provenant de l'univers du jeu The Witcher III, Wild Hunt, un jeu de rôle d'action gagnant de plusieurs prix. Alors que les épées en acier sont traditionnellement fabriquées à partir de fer météorique ou magnétite, cette réplique officielle est faite de mousse Calimacil. Produite et conçue à partir de matériel provenant directement du jeu, elle est suffisamment flexible pour être sécuritaire en combat, mais assez ferme pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection. Dans le monde de Wild Hunt, vous tracez votre propre chemin vers l'aventure. Vous incarnez un chasseur de primes, un homme de la route. Vous définissez vos propres objectifs et choisissez vos propres destinations. Allez chercher la prime sur la tête d'un méchant monstre pestant dans un village ou aidez un prince sournois qui a besoin de vous pour un sale boulot -- peu importe le style de quête épique dont vous rêvez, The Witcher III vous la fournira. Maintenant, vous pouvez aussi manier l'épée de Geralt et parfaire vos techniques de combats pour égaler les siennes.

    Mesures :

    * Poids (g): 450 * Longueur totale (cm): 121 * Longueur de la lame (cm): 93 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: acier, tranchant argent * Longueur de la poignée (cm): 30,5 * Longueur de la prise (cm): 20 * Largueur de la garde (cm): 22 * Épaisseur de la poignée (cm): 4 * Couleur de la poignée: ombrage noir, brossage acier, chaine argent * Materiel: fibre de verre, mousse Calimacil
  • Fausse arme en mousse sûre conçue pour le combat LARP, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce Katana corrompu par le chaos est l’un des modèles les plus populaires de notre atelier. Il se démarque par sa lame courbe et sombre aux nuances de rouge ou de bleu qui est dotée d’un unique tranchant, d’une base dentelée et d’une cannelure fine. Sa garde et son pommeau sont faits de pointes acérées au style insectoïde, et sa longue prise moulée rend magnifiquement l’effet de tsuka ito. Comme tous nos Katanas, ce modèle se distingue par son balancement exceptionnel. Ce Katana est offert en version rouge et noir ou bleu et bronze. Il est aussi offert avec ou sans gravures sur la lame. Comme pour toutes nos épées, ce modèle comprend : - une pointe molle et robuste conçue pour l’estoc; - des renforts solides et souples dans toute la lame; - un contrepoids dans la poignée pour une maniabilité sans pareil; - une garantie de 1 an contre tout défaut de fabrication; - un vernis 100 % imperméable et sans latex. Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma. Le produit peut légèrement différer de l’image sélectionnée.
  • Légende :

    Dans un épique combat, le Nain Dorgen GrosSoufflet fracassa le crâne de son adversaire en un seul élan. Son marteau venait encore d’asséner un coup de grâce. Bombant le torse et relevant son menton barbu, le guerrier toisa d’un œil mauvais la horde qui hésitait devant lui. Il les menaça en pressant son arme dévastatrice. Soudain, dans un moment d’une furieuse cohue, les ennemis s’éclipsèrent sans demander leur reste. Le vainqueur se redressa et brandit son marteau avec fierté. Plusieurs années auparavant, ce nain avait eu l’idée géniale de se forger un marteau à sa juste mesure. Il avait d’ailleurs déclaré à tous : «Ça vaut de l’or, ça vaut de l’or! » Ainsi, il s’affaira à la forge et cette pièce majestueuse fut à la hauteur de ses plus grandioses aspirations.

    Atelier :

    Le marteau de Dorgen est tiré de l’univers de Seyrawyn, de l’auteur Martial Grisé. Ce marteau d’aspect incroyablement réaliste est en fait tout à fait sécuritaire grâce à la mousse Calimacil. Sa poignée d’imitation cuir brun est cernée de détails couleur d’acier, tandis que le manche au fini bois porte la tête aux accents de métal. Un joyau d’un vert émeraude complète l’arme unique. Les têtes sont creuses, permettant d’absorber les coups pour un combat adapté aux Grandeur Nature. De plus, puisque l’arme entière est composée de mousse Calimacil, celle-ci ne déchirera pas et pourra durer des années.

    Personnages :

    Convenant parfaitement aux Nains, ce marteau est également très prisé par les brutes: Trolls, barbares et autres monstres. Symbole de prestance, il est tout adapté pour les nobles désirant se faire remarquer, mais peut également être porté par les gens du peuple, comme les maçons qui ont leur travail à coeur.

    Mesures :

    Measurements :

    * Poids (g): 1000 * Longueur Totale (cm): 114 * Matériel: Mousse Calimacil, Fibre de verre
  • Légende :

    Krieger, en vieux norrois, est le nom donné aux farouches guerriers qui ont vu et survécu à un très grand nombre de batailles. Leur hache aux allures vikings, arborant la symbolique du loup, se démarque par son allure et surtout pour ce qu’elle représente. Elle fit sa toute première apparition dans les mains d’un groupe de vétérans, sur une île lointaine nommée Arisan. Les rumeurs circulent comme quoi ces haches auraient été spécialement enchantées pour être des Wolfsegen, talismans reconnus pour agir sur les loups ainsi que sur les loups-garou. Légendes ou non, lorsque vous croisez la garde d’honneur du grand Jarl, rencontrez un scalde errant de renom ou un brave guerrier armé d’une Krieger, mon conseil: attention! Il s’agit peut-être de votre dernier combat… car telle est la renommée qui accompagne cette arme fabuleuse!

    Atelier :

    La Krieger présente une tête de couleur acier gravée au motif d'un loup celtique. La poignée noire imite le cuir pour une poigne solide tandis que le pommeau d'acier est en forme de tête de loup incroyablement détaillé. La hache toute entière est faite de notre mousse unique Calimacil, ce qui lui permettra de rester sécuritaire, même après d'innombrables combats.

    Personnages :

    Les guerriers celtes apprécieront sans aucun doute le design de cette hache ainsi que la possibilité de l'utiliser en tant qu'outil. De plus, de nombreux druides, changeformes et barbares pourront manier cette arme qui les rapprochera de leur côté animal. Finalement, grâce à ses nombreux détails et gravures fines, la Krieger pourrait être utilisée dans diverses cérémonies, ou comme cadeau à un souverain étranger en gage de paix.

    Mesures :

    * Poids (g): Une main : 550; Deux mains : 750 * Longueur Totale (cm): Une main : 68; Deux mains : 98 * Longueur de la prise (cm): 22 * Longueur du bâton (cm): Une main : 36; Deux mains : 66 * Largeur de la tête (cm): 20 * Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Hoshiro était un forgeron légendaire. Bien peu avaient l’honneur de porter à la ceinture une de ses créations, mais le prestige qui y était associé faisait l’envie des plus grandes familles. Passée de génération en génération, sa technique mystérieuse produisait une lame d’un tranchant parfait, et la poignée était faite sur mesure pour s’adapter aux dignes mains de celui qui l’utiliserait. Beaucoup cherchèrent à acheter ces sabres, mais l’artisan avait une règle d’or: les porteurs étaient choisis selon leur mérite. Ainsi, seules les âmes les plus pures pouvaient prétendre être les porteurs originaux, et tous connaissaient leur nom. C’est ainsi que les sabres, s’ils étaient volés, était très rapidement retrouvés.

    Atelier :

    Le nouveau katana de Calimaci intègre les éléments les plus importants de l’ancienne version, soit la mousse Calimacil, sécuritaire et extrêmement durable. Par contre, l’arme s’est dotée d’une nouvelle lame, plus effilée et aux couleurs d’acier et d’argent. De plus, la poignée est maintenant de couleur blanche, tandis que le ruban est noir. Des détails d’or sont ajoutés pour un réalisme renouvelé. Le tsuba de ce katana est interchangeable, c’est-à-dire qu’il est possible d’utiliser un de ceux proposés par Calimacil afin de rendre l’arme vraiment unique. Important : N'oubliez pas de vous procurer un tsuba avec votre katana. Les tsubas sont vendus séparément.

    Personnages :

    Tous les personnages d’inspiration japonaise pourront profiter de l’efficacité de cette nouvelle arme. Toutefois, ceux de haute noblesse ou pour lesquels la prestance est importante sont ceux qui sont le plus visés par ce katana reconnaissable entre tous. Les aventuriers en possédant un l’ont mérité… ou ont réussi à l’obtenir par de fourbes moyens

    Mesures :

    * Poids (g): 525 * Longueur Totale (cm): 114 * Longueur de la lame (cm): 81 * Couleur de la lame: Silver , Steel * Type de lame: Katana Sharp * Longueur de la poignée (cm): 33 * Longueur de la prise (cm): 27 * Largeur de la garde (cm): 6 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Freydis était l’une des meneuses d’une dangereuse expédition vers le Vinland. Plusieurs périls allaient être rencontrés: la famine, la maladie, et d’étranges personnes maniant des armes inconnues et utilisant des techniques encore incompréhensibles. Après l’arrivée du groupe, les choses se sont rapidement gâtées: des attaques continues affaiblissaient la colonie et démoralisaient les troupes. Durant un de ces raids, Freydis vit ses alliés pris de peur, fuyant le combat. Mais elle ne bougea pas. Attrapant son épée, elle s'infligea une terrible blessure pour montrer qu’elle ne reculerait devant rien ni personne. Avec un cri de guerre féroce, elle chargea au combat, ce qui poussa ses alliés à revenir au combat. L’épée qu’elle porta en ce jour devint légendaire, et plusieurs croient que nul ne peut succomber à la peur en la portant.

    Atelier :

    La Viking II est la première arme à porter cette nouvelle poignée. De couleur acier, la garde et le pommeau entourent une poignée à la texture de cuir noir, ceintrée d’anneaux de fer. L’entièreté de l’arme est faite de la mousse la plus sécuritaire qui soit: la mousse Calimacil. Avec sa durabilité à toute épreuve et sa sécurité exceptionnelle, cette épée restera à vos côtés pour de nombreuses années.

    Personnages :

    Cette épée a été créée avec les Vikings à l’esprit. Toutefois, de nombreux personnages germaniques pourront tirer le plein avantage de cette arme, comme les barbares, les nobles et les skjaldmö. Par contre, malgré le prestige de l’arme, les Orcs et viles liches pourraient mettre la main sur une telle épée. Restez sur vos gardes!

    Mesures : 

    * Poids (g): Dirk : 280; Courte : 300 * Longueur Totale (cm): Dirk : 58; Courte : 72 * Longueur de la lame (cm): Dirk : 41; Courte : 55 * Épaisseur de la lame (cm): 3 * Couleur de la lame: Silver * Type de lame: Double Fuller 2 * Longueur de la poignée (cm): 17 * Longueur de la prise (cm): 11 * Largeur de la garde (cm): 10 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Qui n’a pas entendu parler des exploits des Moerr Rekkr Raudr d’Odinn, les Glorieux Guerriers Rouges d’Odin? Partout où ils s’aventuraient, leur chef Torfa le Juste inspirait le respect, tant par son savoir que par ses actions. Hilmir* extraordinaire attribuant sa vaillance à Odin, le dieu de la victoire, Torfa le Juste entraînait personnellement ses guerriers au maniement de l’épée à deux mains. Vêtus du tartan rouge traditionnel de leur clan, une fourrure sur les épaules et armés de leur épée à deux mains, ces braves vivaient pour la gloire de leur nom. Aucun combat n’était refusé, qu’il soit amical ou à la mort, car c’était à celui qui mettait au défi d’annoncer sa préférence. L’épée viking est tirée de l’univers de Seyrawyn, œuvre de Martial Grisé et de Maryse Pepin. Sur leurs terres où de nombreux peuples côtoient druides et dragons, la légende dit que Torfa le Juste aurait relevé et remporté un défi lancé par le Roi des dragons lui-même. Ainsi, sa fabuleuse épée à deux mains serait le prix ultime pour sa bravoure. Hilmir: Chef

    Atelier :

    Depuis les fines rainures jusqu’aux motifs de noeuds gravés, cette épée présente le dernier profil de lame créé par Seyrarwyn dans sa pleine grandeur deux-mains. Faisant écho aux détails impressionnants de sa lame, les étonnants entrelacs couleur or de la garde surmontent le faux-tressage au fini cuir d’un rouge profond. Complétée par un pommeau en forme de joyaux complexe d’un vert émeraude presque luminescent, cette épée est moulée en notre mousse Calimacil pour en faire une arme de GN sécuritaire dont la durabilité est inégalée.

    Personnages :

    Cette arme convient à de nombreux personnages valeureux et glorieux. Des guerriers d’inspiration viking, aux héritiers secrets du trône, cette épée deux-mains saura plaire à tous les combattants forts et nobles pour plusieurs campagnes à venir.

    Mesures :

    * Poids(g): Deux mains: 900; Étendue: 1050 * Longueur totale (cm): Deux mains: 132; Étendue : 158 * Longueur de la lame (cm): 94; * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Longueur de la poignée (cm): 38 * Longueur de l'insertion pour la version étendue (cm) : 26 * Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Personnages :

    Le Bâton de Kali est une arme parfaite pour un nomade ou un voyageur. Facilement utilisable dans plusieurs types de GN, cette arme est pratique en situation défensive. Conçu pour ressembler à la texture du bois, le Bâton de Kali est sécuritaire. Il est composé d'une solide tige de fibre de verre et est enrobé de mousse. Facilement manoeuvrable, cette arme peut être utilisée en pair. Elle est à considérer par tous les personnages qui utilisent des armes improvisées dans les bois : chasseurs, elfs, esprits des bois et plus encore.

    Mesures :

    * Poids (g): 240 * Longueur Totale (cm): 76 * Longueur du bâton (cm): 76 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    La tribu des haches rouges avait comme but d'envahir le territoire désolé des steppes du nord. Avec au bras leur arme symbolique et forts d'une centaine d'Orcs, ils étaient partis en guerre, comme eux seuls savent le faire. Ils se battaient sans relâche, et chaque victoire leur amenait un lot de guerriers frais. Bientôt, ils avaient conquis presque tout le continent et formaient un empire. Mais une dernière tribu se dressait devant eux : la tribu de la hache brisée. Jamais autant de haches n'avaient été vues sur un seul champ de bataille, et lorsque la victoire arriva pour les Orques, ils montrèrent l'union de leurs force en prenant le symbole de guerre des perdants et en l'intégrant au leur. En fusionnant les deux haches, les viles créatures avaient mis au point un empire, et une arme redoutable : la hache double.

    Atelier :

    La tête de cette hache double de GN est d'un réalisme saisissant grâce à sa couleur acier et à ses accents d'or terni. De plus, le manche de bois se termine par une imitation parfaite d'un détail de cuir. Le tout permet une tenue impeccable en toute circonstance. Faite à 100% de mousse Calimacil, elle est totalement sécuritaire et sera durable pour de longues années.

    Choix du nom :

    Nous tenons à remercier Sioreze Naev et Luke Vairy pour nous avoir aidé à trouver ce nom sur la Page Facebook de Calimacil.

    Personnages :

    Les barbares seront tout naturellement attirés par cette arme de par sa nature brutale. Ils savent mieux que quiconque que la seule chose plus utile qu'une hache sur un champ de bataille est une hache double. De plus, de nombreuses créatures malveillantes, vivant loin de la civilisation, voudront utiliser cette arme à cause de son efficacité redoutable : Orcs, Gobelins et peut-être même quelques Trolls ayant appris des techniques de combat plus raffinées que le traditionnel «lever haut, frapper fort».

    Mesures :

    * Poids (g): 943 * Longueur Totale (cm): 108 * Longueur de la prise (cm): 37 * Longueur du bâton (cm): 76 * Largeur de la tête (cm): 37 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Alors que les samouraïs avaient de grands katanas ornés, emplis d’historie et reconnaissables par tous, il était absolument illogique qu’il en soit de même pour les ninjas. Toutefois, voulant profiter de la qualité de ce type d’épée, ils firent forger plusieurs armes semblables, mais très simples. Ainsi, personne ne les reconnaîtrait dans la rue, et les abandonner lors d’une évasion risquée n’amènerait pas le déshonneur sur leur famille. Ces armes étaient si efficaces qu’elles ne changèrent presque pas durant des centaines d’année. Encore de nos jours, certains gardent une de ces épées, symbole d’une ère différente.

    Atelier :

    La Ninja II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est brune. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

    Personnages :

    Les personnages d’inspiration asiatique apprécieront cette arme pour son style unique. Moins détaillée que le katana, cette épée conviendra donc aux personnages qui ne sont pas de sang noble, comme les ninjas et les espions, mais aussi les soldats et les créatures mythologiques peuplant les landes de l’est.

    Mesures :

    * Poids (g): Longue : 380; Bâtarde : 420 * Longueur Totale (cm): Longue : 100; Bâtarde : 109 * Longueur de la lame (cm): Longue : 79; Bâtarde : 79 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Longueur de la poignée (cm): 31 * Longueur de la prise (cm): 29 * Largeur de la garde (cm): 6 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Réplique en mousse officielle de Kingdom Come: Deliverance

    La mort de son dirigeant vénéré, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans des temps sombres: guerre, corruption et discorde entre-déchirent le joyau du Saint-Empire Romain Germanique. Le seigneur Radzig Kobyla forme une résistance contre l’invasion. Ce conflit sanglant plonge le pays dans une guerre civile, où le seigneur mène le combat pour le futur de la Bohème. Créée en collaboration avec Warhorse Studios, nous vous présentons l’épée de Radzig, de l’univers de Kingdom Come : Deliverance, un jeu de rôle à monde ouvert à un joueur, en perspective à la première personne, donc l’action se situe dans la Bohème de 1403 du Saint-Empire Romain Germanique. Cette réplique de mousse est fabriquée et conçue directement avec les modèles du jeu. Faite de notre mousse sécuritaire, elle est suffisamment molle pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais est suffisamment ferme pour servir à la costumade et d’accessoire de costume. Kingdom Come: Deliverance repose sur un système de combat unique, et exclusif dans le marché du jeu vidéo, mettant de l’avant de vrai technique de combat à l’épée historique européenne. Les techniques de combat médiévales ont été décodées et peuvent être apprises dans le jeu. Maintenant, vous pouvez aussi vous entraînez et améliorer vos propres techniques dans la vrai vie avec nulle autre que l’épée de Radzig.

    Mesures :

    * Poids (g): 550 * Longueur Totale (cm): 118 * Longueur de la lame (cm): 93 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Longueur de la poignée (cm): 27 * Longueur de la prise (cm): 18 * Largeur de la garde (cm) : 23.5 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

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