Légende :

Les gens croient que les Nains ne se battent qu’à la hache. Ils ont tort. Bien sûr, ils apprécient aussi les masses, mais aussi les épées. Leur versatilité est très appréciée de ces fiers guerriers, et leur efficacité n’est plus à prouver. Ces armes sont facilement reconnaissables au style de cette race des montagnes: lignes dures et simplicité. Malgré qu’elles n’aient pas la finesse des armes elfiques, les épées naines sont tout aussi redoutables entre les mains d’un guerrier expérimenté, ce que sont tous les Nains.

Atelier :

La Solin II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est noire. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

Personnages :

D’un style simple, cette épée sera tout particulièrement appréciée des guerriers qui favorisent l’efficacité. Ainsi, les bretteurs et les combattants des rudes contrés pourront utiliser l’arme avec tout son potentiel. De plus, les soldats et autres personnages qui ne sont pas au premier plan peuvent se servir de cette épée, qui pourra leur servir tout une vie.

Mesures :

* Poids (g): 400 * Longueur Totale (cm): 73 * Longueur de la lame (cm): 55 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Type de lame: Emerald Bulky * Longueur de la poignée (cm): 17 * Longueur de la prise (cm): 10 * Largeur de la garde (cm): 20 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil