Paladin

  • Dague du 25e Anniversaire de la Bataille de Bicolline

    Créée en collaboration avec Le Duché de Bicolline, La Marquise représente l'aboutissement de deux univers liés par un même destin. D'une part, Bicolline, aujourd'hui le plus grand domaine dédié aux jeux de rôle médiévaux et fantastiques en Amérique du Nord, célèbre le 25e anniversaire de sa bataille. D'autre part, Calimacil, dont le savoir-faire pour la création d'armes en mousse pour GN continue d'évoluer, s'appuie désormais sur des partenariats entre les différents acteurs de l'industrie du GN. La Marquise est la dague assortie à La Duchesse, l'épée de GN du 25e Anniversaire de la Bataille de Bicolline. Leurs conceptions et leurs couleurs s'entremêlent de toutes les manières possibles, et pourtant, la dague restent très unique, loin d'être une arme secondaire lorsqu'elle est portée avec l'épée. Le manche de La Marquise présente de petits hippocampes dorés, mais très remarquables, emblème de Bicolline, sur son pommeau et de chaque côté de sa garde. Le reste du manche, plus sobre, lui confère un réalisme saisissant. Les variations subtiles entre les teintes argent et acier, entre noir et brun foncé, permettent de rehausser les détails de la poignée et de la garde. La lame possède toutes les caractéristiques des dernières innovations de Calimacil. Il atteint l'équilibre parfait entre la sécurité et un look réaliste. L'illusion d'une lame aiguisée est accentuée par une bordure argentée sur une base en acier. En guise de touche finale, la base de la lame présente des gravures dont le détail se révèle par une couleur or sur fond noir.

    Personnage :

    Cette dague en mousse sera le meilleur compagnon des paladins et des chevaliers, s'ils se séparent de leur épée dans le feu du combat. Ce sera également un excellent ajout à tout costume de marchand noble ou riche, qu'il soit combattant ou non. Enfin, son caractère unique en fera un formidable accessoire pour divers scénarios. Imaginez découvrir ce poignard après un assassinat; ce serait certainement considéré comme une déclaration de guerre.

    Caractéristiques :

    * Poids (g): 187 * Longueur Totale (cm): 47 * Longueur de la Lame (cm): 29 * Longueur du manche (cm):18 * Longueur de la poignée (cm): 10 * Largeur de la garde (cm): 16 * Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Alesia II

    $145.00

    Légende

    Compagne de Vercingétorix jusqu'à l'ultime heure, elle scella son destin jusque dans la reddition. L'on dit que César la ramassa parmi toutes les armes déposées par les chefs Gaulois, et la garda toujours près de lui pour lui porter chance dans ses futures conquêtes. Après des victoires éclatantes et une gloire assurée pour l'éternité, Alésia décida d'abandonner son nouveau maître. On sait ce qu'il advint de César, assassiné... Et vous? Quelle destinée héroïque ou funeste vous réserve Alésia, l'épée Gauloise?

    Atelier

    Le pommeau et la garde de cette épée courte sont de couleur or ternie avec des ombrages noirs pour donner plus de réalisme à la poignée. La prise de couleur brune est recouverte d’un fil noir en mousse ressemblant à du cuir. Finalement, la lame large de couleur acier offre la parfaite combinaison de réaliste de de sécurité.

    Personnage

    La garde large de cette arme courte la rend parfaite pour le combat à deux armes ou simplement pour les situations d'urgence. Son style sobre, plus historique que fantastique, en fera un choix évident pour plusieurs.

    Caractéristiques

    • Poids (g): Longue: 410; Courte: 355
    • Longeur totale (cm): Longue: 89; Courte: 75
    • Longueur de la lame (cm): Longue: 70; Courte: 56
    • Épaisseur de la lame (cm): 2
    • Couleur de la lame: Acier
    • Type de lame: Double Fuller 2
    • Longueur de la poignée (cm): 18.5
    • Longueur de la prise (cm): 10.5
    • Largeur de la garde (cm): 15
    • Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Ce glaive d’inspiration romaine est d’une finesse inégalée. Faite de mousse Calimacil, cette épée, prête au combat, ne demande qu’un minimum d’entretien et vous offrira des années de combats acharnés contre vos adversaires. L’anatomie de l’épée, typique des gladius de type hispanicus, présente un pommeau de taille surdimensionnée (obviabis) de couleur acier avec des détails cuivrés, une poignée aux apparences de cuir bouilli rougeâtre et une garde à la forme arrondie finement ouvragée de détails cuivrés.
  • Jötunn

    $295.00
    Légende Je regarde le brouillard de mon souffle s'estomper dans l'air frais de l'hiver. L'exécution était terminée et je pouvais me reposer. La gloire d'une bataille bien menée et gagnée, la poussée d'énergie primale que seule une bataille pouvait donner à un guerrier comme moi. Ils avaient été quatre contre le mien, mais il faudrait tout leur clan pour arrêter un seul des puissants berserker du clan Sigur! La morsure de notre acier, appuyée par notre force féroce, suffisait à arrêter cette force et elle suffirait à en arrêter toute autre. Avec un grognement d'effort, j'épaule mon puissant espadon. Cela m'avait bien servi ce jour-là, mais il était temps de me diriger vers la maison que j'avais protégée. Atelier L'inspiration derrière la ligne Sigur était un mélange de différents courants de zoomorphisme viking qui devait être original et unique, avec des formes de lames inspirées de l'histoire. Cette épée à deux mains est l'exception. Conçue pour inspirer la crainte sur le champ de bataille, cette épée à deux mains est une ode à la puissance romancée du Berserker. Tout dans cette lame est conçu pour faire passer un message clair à votre adversaire: éloignez-vous du chemin. Personnage Cette épée est un compagnon parfait pour les redoutables et puissants. Que ce soit sur la puissante montagne de muscles barbares, la force tranquille et confiante d'un guerrier amazone ou entre les mains d'un chevalier déchu maintenant assoiffé de vengeance, cette épée est un symbole de puissance et de prouesse! Poids (g): Colossal: 1200 Longueur totale (cm): Deux mains: 136 ; Colossal: 162 Longueur de la lame (cm): Deux mains: 94 ; Colossal: 120 Épaisseur de la lame (cm): 2,2 Longueur du manche (cm): 42 Largeur de garde (cm): 12 Longueur de la poignée (cm): 29 Circonférence de la poignée (cm): 11,5 Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Nilveth

    $185.00
    Dans le dédale sous-terrain qu’était le royaume des ombres, les journées n’étaient qu’un long crépuscule sans lumière. Cela devait faire plusieurs jours qu’elle traquait sa proie, à l’affût, préparées au pire. Ici, celle qui chassait pouvait être le gibier sans même le savoir. L’ennemi avait infiltré le territoire Ungoll et il devait être éliminé avant qu’il ne devienne le prédateur. Avec ses deux épées courtes en main, la chasseuse frapperait la première. Que la meilleure l’emporte!

    Atelier

    La version courte de cette épée est balancée directement à la garde et se manie sans aucune difficulté. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. Les formes rappellent celles d’un scorpion et les surfaces sont inspirées de carapaces d’insectes. Elle est disponible dans les quatre couleurs distinctes de la gamme Ungoll, vous offrant une variété sans précédent.

    Personnage

    Parfaite comme arme principale pour un rôdeur ou un assassin, elle peut également servir d’arme secondaire pour un guerrier ou un archer. Du simple garde Drow à l’indomptable chasseur, tous pourront profiter de la maniabilité d’une telle arme. Poids (g): Courte: 425; Longue: 500; Bâtarde: 560, Longueur totale (cm): Short: 88; Long: 101; Bastard: 113 Longueur de la lame (cm): Short: 56; Long: 71; Bastard: 84 Épaisseur de la lame (cm): 2.5 Longueur de la poignée (cm): 33 Matériel : Mousse Calimacil
  • Description

    "Tu ne peux rien faire, Hanariel. Mais elle… Elle peut purifier le monde." Il était une fois, Essessa Essemion allait devenir la sauveuse du monde. Marquée du divin il y a très longtemps, elle est depuis devenue Vorkas, damnée en échange de pouvoir et marquée par le Diable. Portant tout de même en elle l’espoir d’un amour, elle continue de l’avant avec du feu dans le sang. Créée en collaboration avec Stranger Comics et Sebastian A. Jones, voici l’épée profane d'Essessa, aussi connue sous le nom de Larme d’Idrazhor, du monde vaste et volatile d’Asunda. Cette réplique officielle est conçue et construite à partir de matériel visuel original. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire en combat simulé, mais assez ferme pour répondre au besoin du cosplay ou servir comme accessoire factice. Les œuvres de Stranger Comics incluent le fleuron littéraire “The Untamed” par Jones et Peter Bergting (Harry Potter, Lord of the Rings) qui est présentement en développement par HBO avec le reste des œuvres du monde d’Asunda à sa suite. Vous pouvez maintenant posséder l’Épée d’Essessa et ressentir son pouvoir avant que les séries arrivent sur vos écrans.

    Points Saillants Calimacil

    • Résistance sans égal
    • Sécurité extrême
    • Sans latex
    • Réalisme époustouflant
    • Résistant aux intempéries
    • Ne nécessite pas d'entretien

    Caractéristiques

    • Poids (g): 810
    • Longueur totale (cm): 133
    • Longueur de la lame (cm): 95
    • Épaisseur de la lame (cm): 2
    • Couleur de la lame: Argent
    • Longueur de la poignée (cm): 38
    • Longueur de la prise (cm): 23
    • Largueur de la garde (cm): 28
    • Épaisseur de la poignée (cm): 3
    • Couleur de la poignée: Noir, Brossage acier, Accents rouge
    • Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Combinant une fois de plus un design incroyable au savoir-faire inégalé de Calimacil dans la fabrication d'armes en mousse, cette épée est le parfait mélange entre confort et réalisme. D'inspiration Viking, la lame présente un tranchant argenté alors que les gravures zoomorphiques tout le long de l'arme offrent l'originalité reconnue de Mythic Workshop.
  • Description

    Au sein d’une nation ravagée par son règne, l’ancien empereur Daylen Namaran tombe dans une seconde chance à la vie et une occasion extraordinaire de laisser une meilleure marque sur le monde. Avec la menace de guerre et le danger imminent du Shade pesant sur l’empire Hamahra, l’homme surnommé Fléau des Nations pourrait, avec son épée Imperious, être la clé de leur survie... Créée en collaboration avec Shad M. Brooks (auteur et youtuber Shadiversity), voici l’Imperious de l’univers Everfall, du livre Shadow of the Conqueror. Cette réplique officielle est conçue et construite depuis le matériel visuel original. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire en combat simulé, mais assez ferme pour répondre au besoin du cosplay ou servir comme pièce de collection. Dans l’univers d’Everfall, la lumière du soleil est employée dans la pratique de la magie et à travers le processus de Sunforging, des items peuvent être améliorés en les transformant en sunucles. Appartenant à l’ex-empereur, Imperious est non seulement un tel item mais le plus renommé de tous. Vous pouvez maintenant posséder l’épée Imperious et laisser votre propre trace, pour le meilleur ou pour le pire.

    Points Saillants Calimacil

    • Résistance sans égal
    • Sécurité extrême
    • Sans latex
    • Réalisme époustouflant
    • Résistant aux intempéries
    • Ne nécessite pas d'entretien

    Caractéristiques

    • Poids (g): 555
    • Longueur totale (cm): 110
    • Longueur de la lame (cm): 94
    • Couleur de la lame: Blue or Steel
    • Longueur de la poignée (cm): 16
    • Longueur de la prise (cm): 10
    • Largueur de la garde (cm): 29
    • Matériel: fibre de verre, mousse Calimacil
  • "Un sauveuse fuit son passé, elle fuit un péché qu’elle avait juré ne jamais commettre. Son seul compagnon est Arnumiel, la déesse ayant béni sa naissance, mais Niobe ne peut pas plus échapper à son acte que la déesse ne peut l’ignorer. Cependant, peut-être les bras d’un autre s’ouvriront pour accueillir une jeune guerrière."

    Niobe Ayutami est une elfe sauvage adolescente et orpheline, et aussi la prétendue sauveuse du vaste et volatile monde d’Asunda. Elle fuit un passé où le Diable lui-même la verrait damnée… vers un futur épique qui attend patiemment qu’elle réunisse les nations contre les hordes de l’enfer. Créée en collaboration avec Stranger Comics et Sebastian A. Jones, voici l’épée de Niobe, aussi connue sous le nom de Shemlok Ja Usul Ulk (Âme de Glace), du monde fantastique d’Asunda. Cette réplique officielle est conçue et construite depuis le matériel visuel original. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire en combat simulé, mais assez ferme pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection. Les œuvres de Stranger Comics incluent le fleuron littéraire “The Untamed” par Jones et Peter Bergting (Harry Potter, Lord of the Rings) qui est présentement en développement par HBO avec le reste des œuvres de l'univers d’Asunda à sa suite. Vous pouvez maintenant posséder l’Épée de Niobe et ressentir son pouvoir avant que les séries arrivent sur vos écrans.

    Points Saillants Calimacil

    • Résistance sans égal
    • Sécurité extrême
    • Sans latex
    • Réalisme époustouflant
    • Résistant aux intempéries
    • Ne nécessite pas d'entretien

    Caractéristiques

    • Poids (g): 500
    • Longueur totale (cm): 103
    • Longueur de la lame (cm): 81
    • Épaisseur de la lame (cm): 2
    • Couleur de la lame: Noir, Brushing acier, Accents bleu
    • Longueur de la poignée (cm): 30,5
    • Longueur de la prise (cm): 15
    • Largueur de la garde (cm): 19
    • Épaisseur de la poignée (cm): 2.5
    • Couleur de la poignée: Noir, Brossage acier, Accents bleu
    • Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Ce glaive d’inspiration romaine est d’une finesse inégalée. Faite de mousse Calimacil, cette épée, prête au combat, ne demande qu’un minimum d’entretien et vous offrira des années de combats acharnés contre vos adversaires. L’anatomie de l’épée, typique des gladius de type hispanicus, présente un pommeau de taille surdimensionnée (obviabis) de couleur acier avec des détails cuivrés, une poignée aux apparences de cuir bouilli rougeâtre et une garde à la forme arrondie finement ouvragée de détails cuivrés.
  • Legend

    Ici je suis et ici, jai toujours été, portant la seule et unique épée que mon existence ne permette. J’ai toujours été et pourtant je n’existe pas… encore. Ce monde sans soleil est morne et sombre, mais je ne ressens pas la douleur, ou l’angoisse, ou même le poids de mon armure. Tout ce que je sens est le tonnerre étouffé de ma monture puissante qui frappe le sol derrière moi. Le cheval fait partie de moi, et moi, de lui… Nous sommes quatre. Nous sommes prêts. Qu’ils fassent résonner les sept trompettes.

    Atelier

    Ce chef d'oeuvre est un modèle original de notre équipe d'artistes et de concepteurs chez Calimacil. Son inspiration provient des quatre chevaliers de l'apocalypse. Chaque section de la poignée est hautement détaillée, de la cotte de mailles visible sur le chevalier qui trône sur le pommeau en passant par les deux chevaux démoniaques sur la garde. Il y a toujours un nouveau détail à découvrir. La poignée est complétée d'une lame Double saignée Fine II de 81 cm qui est la balance parfaite entre tranchant et sécurité.

    Personnages

    Cette épée avec ses détails royaux est parfaite pour les chevaliers, nobles et Lords, de notre monde ou d'ailleur. Cependant l'épée elle même appelle tout personnage diabolique à la porter et faire descendre l'apocalypse sur le monde ou tout autre dessein démoniaque.

    Caractéristiques

    Poids (g): 575 Longueur totale (cm): 108 Longueur de la lame (cm): 81 Épaisseur de la lame (cm): 2 Couleur de la lame: Acier, Tranchant argent Type de Lame: Double saignée Fine II Longeur de la poignée (cm): 17 Longueur de la prise (cm): 28 Largeur de la garde (cm): 20 Matériaux: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Legend

    Ici je suis et ici, jai toujours été, portant la seule et unique épée que mon existence ne permette. J’ai toujours été et pourtant je n’existe pas… encore. Ce monde sans soleil est morne et sombre, mais je ne ressens pas la douleur, ou l’angoisse, ou même le poids de mon armure. Tout ce que je sens est le tonnerre étouffé de ma monture puissante qui frappe le sol derrière moi. Le cheval fait partie de moi, et moi, de lui… Nous sommes quatre. Nous sommes prêts. Qu’ils fassent résonner les sept trompettes.

    Atelier

    Ce chef d'oeuvre est un modèle original de notre équipe d'artistes et de concepteurs chez Calimacil. Son inspiration provient des quatre chevaliers de l'apocalypse. Chaque section de la poignée est hautement détaillée, de la cotte de mailles visible sur le chevalier qui trône sur le pommeau en passant par les deux chevaux démoniaques sur la garde. Il y a toujours un nouveau détail à découvrir. La poignée est complétée d'une lame Double saignée Fine II de 81 cm qui est la balance parfaite entre tranchant et sécurité.

    Personnages

    Cette épée avec ses détails royaux est parfaite pour les chevaliers, nobles et Lords, de notre monde ou d'ailleur. Cependant l'épée elle même appelle tout personnage diabolique à la porter et faire descendre l'apocalypse sur le monde ou tout autre dessein démoniaque.

    Caractéristiques

    Poids (g): 575 Longueur totale (cm): 108 Longueur de la lame (cm): 81 Épaisseur de la lame (cm): 2 Couleur de la lame: Acier, Tranchant argent Type de Lame: Double saignée Fine II Longeur de la poignée (cm): 17 Longueur de la prise (cm): 28 Largeur de la garde (cm): 20 Matériaux: Fibre de verre, Mousse Calimacil

Titre