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Légende :
Une Nouvelle Assignation Depuis les premières lueurs du jour, le garde s’était fait attribué une nouvelle assignation: Sentinelle azure, district du savoir. En apparence, il correspondait au portrait même d’un protecteur des érudits; il arborait les foulards bleutés du quartier et tenait en main une lance de même couleur. Cependant, le poids de la dague écarlate voilée sous son étole ramenait ses pensés sur les remparts, où pour la première fois, il avait enfoncé cette lame dans le crâne d’une peau verte. Il sourit; il était impatient d’y retourner.Atelier :
La dague Arantar est une arme hautement détaillée, des gravures en couvrant une bonne partie. Fait de la mousse unique de Calimacil, elle peut être employé intensivement et rester sûr pendant des années. Disponible en plusieurs couleurs, chacune représentant un district Arantar, sa poignée rappelle les formes architecturales de la Grèce antique et l’art nouveau.Personnage :
Cette arme est parfaite en main gauche pour accompagné une épée ou comme arme d’apparat. Avec ses détails et ses gravures, elle conviendra à tous les elfes avides de combat ou à toutes personnes cherchant un accessoire de l’univers médiévale fantastique.Mesures :
* Poids (g): 140 * Longueur Totale (cm): 47.5 * Longueur de la Lame (cm): 31 * Épaisseur de la Lame (cm): 2 * Longueur de la poignée (cm): 21.5 * Matériel: Mousse Calimacil -
Personnages :
Le Bâton de Kali est une arme parfaite pour un nomade ou un voyageur. Facilement utilisable dans plusieurs types de GN, cette arme est pratique en situation défensive. Conçu pour ressembler à la texture du bois, le Bâton de Kali est sécuritaire. Il est composé d'une solide tige de fibre de verre et est enrobé de mousse. Facilement manoeuvrable, cette arme peut être utilisée en pair. Elle est à considérer par tous les personnages qui utilisent des armes improvisées dans les bois : chasseurs, elfs, esprits des bois et plus encore.Mesures :
* Poids (g): 240 * Longueur Totale (cm): 76 * Longueur du bâton (cm): 76 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil -
Légende :
Alors que les samouraïs avaient de grands katanas ornés, emplis d’historie et reconnaissables par tous, il était absolument illogique qu’il en soit de même pour les ninjas. Toutefois, voulant profiter de la qualité de ce type d’épée, ils firent forger plusieurs armes semblables, mais très simples. Ainsi, personne ne les reconnaîtrait dans la rue, et les abandonner lors d’une évasion risquée n’amènerait pas le déshonneur sur leur famille. Ces armes étaient si efficaces qu’elles ne changèrent presque pas durant des centaines d’année. Encore de nos jours, certains gardent une de ces épées, symbole d’une ère différente.Atelier :
La Ninja II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est brune. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.Personnages :
Les personnages d’inspiration asiatique apprécieront cette arme pour son style unique. Moins détaillée que le katana, cette épée conviendra donc aux personnages qui ne sont pas de sang noble, comme les ninjas et les espions, mais aussi les soldats et les créatures mythologiques peuplant les landes de l’est.Mesures :
* Poids (g): Longue : 380; Bâtarde : 420 * Longueur Totale (cm): Longue : 100; Bâtarde : 109 * Longueur de la lame (cm): Longue : 79; Bâtarde : 79 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Longueur de la poignée (cm): 31 * Longueur de la prise (cm): 29 * Largeur de la garde (cm): 6 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil -
Réplique en mousse officielle de Kingdom Come: Deliverance
La mort de son dirigeant vénéré, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans des temps sombres: guerre, corruption et discorde entre-déchirent le joyau du Saint-Empire Romain Germanique. Le seigneur Radzig Kobyla forme une résistance contre l’invasion. Ce conflit sanglant plonge le pays dans une guerre civile, où le seigneur mène le combat pour le futur de la Bohème. Créée en collaboration avec Warhorse Studios, nous vous présentons l’épée de Radzig, de l’univers de Kingdom Come : Deliverance, un jeu de rôle à monde ouvert à un joueur, en perspective à la première personne, donc l’action se situe dans la Bohème de 1403 du Saint-Empire Romain Germanique. Cette réplique de mousse est fabriquée et conçue directement avec les modèles du jeu. Faite de notre mousse sécuritaire, elle est suffisamment molle pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais est suffisamment ferme pour servir à la costumade et d’accessoire de costume. Kingdom Come: Deliverance repose sur un système de combat unique, et exclusif dans le marché du jeu vidéo, mettant de l’avant de vrai technique de combat à l’épée historique européenne. Les techniques de combat médiévales ont été décodées et peuvent être apprises dans le jeu. Maintenant, vous pouvez aussi vous entraînez et améliorer vos propres techniques dans la vrai vie avec nulle autre que l’épée de Radzig.Mesures :
* Poids (g): 550 * Longueur Totale (cm): 118 * Longueur de la lame (cm): 93 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Longueur de la poignée (cm): 27 * Longueur de la prise (cm): 18 * Largeur de la garde (cm) : 23.5 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil -
Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.
Description
Ce poignard d'inspiration fantastique est une arme idéale pour les cultistes, démonistes et autres hérétiques. Avec sa forme courbée et ses détails minutieux, cette dague sacrificielle est parfaite pour les prêtres tribaux et autres sorciers occultes.Légende
J'en appelle au Monstre des Portes de Cendre, à la Bête du Néant, au Hurleur du Cauchemar. J'en appelle à la noirceur de son regard, au froid de ses os, à la faim de son cœur gelé. J'invoque l'ancien pacte et partage ma proie avec les mâchoires des Abysses, afin qu'il puisse restaurer le pouvoir qui coule dans mes veines. Par le sang de ce sacrifice, je t'invoque, toi qui a été nommé, et te scelle dans l'enveloppe de mon corps. En récompense pour ce service, comme la tradition l'exige, je t'accorde dominance sur cette forme mortelle pour toutes les nuits de nouvelle lune, afin que tu puisses chasser et te gorger d'âmes et de chair. Par cette lame, je scelle ce pacte, puisse ce couteau ouvrir la porte qui te mènera dans ce monde. -
Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.
Description
Ce couteau élégant de style elfique est idéal pour les personnages, hauts elfes, nobles, mages et de sorciers en grandeur nature. Sa lame fine et recourbée en fait une arme raffinée pour les personnages de grand statut ou de nature fantastique.Légende
La cheffe de bande observa avec un regard courroucé la pathétique troupe de brigands qui revenait de leur expédition. Ensanglanté et clairement diminué en nombre, le groupe en entier avait le regard effrayé et traumatisé. Évidemment, la cheffe était habituée de voir une touche de peur dans les yeux de ses larbins, mais généralement cette peur était dirigée vers elle. Ces imbéciles avaient même osé revenir les mains vides ! Pourtant, cette attaque était censée être un coup facile. La caravane marchande avait été repérée par son éclaireur et il avait assuré qu'il n'y avait pas de gardes, seulement des marchands aisés et leur précieuse cargaison. Ils étaient censés être sans défense ! Avec un élan de rage, la cheffe attrapa le premier crétin qu'elle put atteindre par le collet, et lui collant un couteau contre la gorge, exigea des explications immédiates. L'histoire qu'on lui rapporta était une leçon classique sur la façon de bien choisir ses cibles. Bien sûr, il était vrai que la caravane n'avait pas de soldats avec elle, mais avec la richesse des commerçants, ça aurait déjà dû soulever des questions. L'éclaireur avait oublié de rapporter que la caravane était accompagnée par un couple de marchands elfes, couverts de soie et d'argent. Apparemment, ces deux-là étaient la raison pour laquelle la troupe ne s'était pas donné la peine d'embaucher des gardes. Aussitôt que l'attaque avait commencé, les deux elfes avaient bondi de leur selle et dégainé des paires de couteaux elfiques recourbés, sautant dans la mêlée dans une danse mortelle pour tous ceux qui se dressaient devant eux. Ils démontraient une aisance au combat que personne ne suspecterait de simples marchands. Évidemment, les gens ne vivent généralement pas plusieurs siècles, mais les elfes ont cette fâcheuse tendance à accumuler des talents assez hétéroclites au fil de leurs longues vies. Les bandits n'avaient tout simplement aucune chance face à ces deux combattants aguerris, lesquels s'étaient lancés dans le commerce de la soie quelques décennies plus tôt après plus d'un siècle d'aventure. -
Dague du 25e Anniversaire de la Bataille de Bicolline
Créée en collaboration avec Le Duché de Bicolline, La Marquise représente l'aboutissement de deux univers liés par un même destin. D'une part, Bicolline, aujourd'hui le plus grand domaine dédié aux jeux de rôle médiévaux et fantastiques en Amérique du Nord, célèbre le 25e anniversaire de sa bataille. D'autre part, Calimacil, dont le savoir-faire pour la création d'armes en mousse pour GN continue d'évoluer, s'appuie désormais sur des partenariats entre les différents acteurs de l'industrie du GN. La Marquise est la dague assortie à La Duchesse, l'épée de GN du 25e Anniversaire de la Bataille de Bicolline. Leurs conceptions et leurs couleurs s'entremêlent de toutes les manières possibles, et pourtant, la dague restent très unique, loin d'être une arme secondaire lorsqu'elle est portée avec l'épée. Le manche de La Marquise présente de petits hippocampes dorés, mais très remarquables, emblème de Bicolline, sur son pommeau et de chaque côté de sa garde. Le reste du manche, plus sobre, lui confère un réalisme saisissant. Les variations subtiles entre les teintes argent et acier, entre noir et brun foncé, permettent de rehausser les détails de la poignée et de la garde. La lame possède toutes les caractéristiques des dernières innovations de Calimacil. Il atteint l'équilibre parfait entre la sécurité et un look réaliste. L'illusion d'une lame aiguisée est accentuée par une bordure argentée sur une base en acier. En guise de touche finale, la base de la lame présente des gravures dont le détail se révèle par une couleur or sur fond noir.Personnage :
Cette dague en mousse sera le meilleur compagnon des paladins et des chevaliers, s'ils se séparent de leur épée dans le feu du combat. Ce sera également un excellent ajout à tout costume de marchand noble ou riche, qu'il soit combattant ou non. Enfin, son caractère unique en fera un formidable accessoire pour divers scénarios. Imaginez découvrir ce poignard après un assassinat; ce serait certainement considéré comme une déclaration de guerre.Caractéristiques :
* Poids (g): 187 * Longueur Totale (cm): 47 * Longueur de la Lame (cm): 29 * Longueur du manche (cm):18 * Longueur de la poignée (cm): 10 * Largeur de la garde (cm): 16 * Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil -
Atelier :
Fabriqué avec une texture d’écorce, cette arme en mousse imite l’apparence du vrai bois avec une prise beaucoup plus confortable.Personnages :
Ce bâton de bois est ideal pour les sorciers expérimentés et les fripouilles entreprenantes. Conçu pour s'apparenter au maniement d'un vrai bâton de bois, cette arme compatible avec les GN se tient confortablement en main. Cette arme défensive est particulièrement utile pour bloquer les coups et pour allonger la portée de celui qui la tient sans se mettre dans le chemin du danger. Ce bâton est léger et ajoute du charisme et un avantage sur le terrain de bataille à votre personnage.Mesures :
* Poids (g): 631 * Longueur Totale (cm): 152 * Longueur du bâton (cm): 152 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil