Légende :

C’est bien connu, les Orques sont excellents dans l’art de la guerre. Par contre, du point de vue de la métallurgie, il y a possibilité d’amélioration. C’est pourquoi, dans leurs pillages incessants et leurs guerres sanglantes, les plus intelligents des guerriers volent les meilleures armes de leurs ennemis vaincus. Plus tard, sous terre, les forgerons orcs brisent les poignées ornées, les gardes inutiles et fondent tout ce qui n’est pas une lame. Ils créent ensuite des poignées faites pour les grandes mains des guerriers sauvages, et permettent ainsi à la guerre de continuer, jusqu’à ce que tout ne soit que chaos et désolation.

Atelier :

La deuxième version de la Baen Si reprend tous les éléments qui ont fait la force de la première: un style inimitable, une sécurité accrue et une durabilité exceptionnelle, grâce à la mousse Calimacil. Par contre, plusieurs éléments ont été améliorés: la lame est légèrement plus longue en plus d’avoir une nouvelle texture martelée, et les couleurs donnent maintenant un réalisme plus grand à l’arme. En effet, le noir de la poignée a été remplacé par un fini rouge foncé rappelant le sang des nombreuses victimes.

Personnages :

Les brutes épaisses, les guerriers sanguinaires et les monstres sans nom voudront tous mettre la main sur une telle arme, taillée sur mesure pour leurs mains tout en conservant un tranchant irréprochable. Les seigneurs de guerre et autres chefs sauvages pourront tout autant apprécier ces qualités alors que leurs victimes n’auront pas le temps de crier à l’aide.

Mesures :

* Poids (g): 450 * Longueur Totale (cm): 95 * Longueur de la lame (cm): 69 * Couleur de la lame: Silver , Steel * Type de lame: Scimitar Forged * Longueur de la poignée (cm): 25 * Longueur de la prise (cm): 14 * Largeur de la garde (cm): 9 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil