Knight

  • Légende :

    Mon nom est Baltasar De La Rosa et je viens détruire votre vie comme vous avez ruiné la mienne. Vous ne me connaissez point, mais sachez qu'il y a 25 ans, vous avez massacré ma famille et souillé notre nom. Malheureusement, vos hommes ont manqué un jeune enfant caché dans un placard secret... "En Garde" traître et préparez-vous à goûter l'acier glacial de ma rapière! Depuis vingt ans, je m’entraîne jour et nuit avec les meilleurs disciples espagnols du grand maître Agrippa dans l'unique but de vous occire. Un à un j'ai retracé vos associés et je leur ai servi ma froide et mortelle vengeance. Ahh, vous comprenez enfin... La peur qui se dessine sur votre visage n'est que le début de votre calvaire, je vous le promets.

    Atelier :

    Cette rapière, la deuxième version de notre populaire épée, a été développée avec une tige spéciale d'une grande flexibilité dans le sens plat de la lame tout en gardant une certaine rigidité sur les tranchants et la pointe. Ceci permet de faire des coups d'estoc et des tailles en toute sécurité tout en enchaînant les parades. Ce design original et innovateur comme arme d'estoc est une révolution pour le jeu de rôle grandeur nature, la pratique de l'escrime et les combats théâtraux. La nouvelle garde de cette rapière est amovible, ce qui signifie que vous pouvez l'enlever pour manier l'arme comme sa première version ou pour le transport. Celle-ci est flexible, protégeant vos doigts tout en restant sécuritaire, et ajoute une touche de réalisme à une arme historique.

    Personnages :

    Arme typique de la Renaissance, cette rapière ne demande qu'à être maniée par une duelliste revancharde dont la langue fourchue est aussi acerbe que la pointe de son arme. Les mousquetaires, pirates et nobles elfiques voudront aussi s'en armer pour vaincre leurs adversaires avec vitesse et agilité.

    Mesures :

    *Poids (g): 435 * Longueur Totale (cm): 107 * Longueur de la lame (cm): 81 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Rapier * Longueur de la poignée (cm): 26 * Longueur de la prise (cm): 11 * Largeur de la garde (cm): 19 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Alesia II

    $145.00

    Légende

    Compagne de Vercingétorix jusqu'à l'ultime heure, elle scella son destin jusque dans la reddition. L'on dit que César la ramassa parmi toutes les armes déposées par les chefs Gaulois, et la garda toujours près de lui pour lui porter chance dans ses futures conquêtes. Après des victoires éclatantes et une gloire assurée pour l'éternité, Alésia décida d'abandonner son nouveau maître. On sait ce qu'il advint de César, assassiné... Et vous? Quelle destinée héroïque ou funeste vous réserve Alésia, l'épée Gauloise?

    Atelier

    Le pommeau et la garde de cette épée courte sont de couleur or ternie avec des ombrages noirs pour donner plus de réalisme à la poignée. La prise de couleur brune est recouverte d’un fil noir en mousse ressemblant à du cuir. Finalement, la lame large de couleur acier offre la parfaite combinaison de réaliste de de sécurité.

    Personnage

    La garde large de cette arme courte la rend parfaite pour le combat à deux armes ou simplement pour les situations d'urgence. Son style sobre, plus historique que fantastique, en fera un choix évident pour plusieurs.

    Caractéristiques

    • Poids (g): Longue: 410; Courte: 355
    • Longeur totale (cm): Longue: 89; Courte: 75
    • Longueur de la lame (cm): Longue: 70; Courte: 56
    • Épaisseur de la lame (cm): 2
    • Couleur de la lame: Acier
    • Type de lame: Double Fuller 2
    • Longueur de la poignée (cm): 18.5
    • Longueur de la prise (cm): 10.5
    • Largeur de la garde (cm): 15
    • Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Les anglais devenaient de plus en plus insistants, poussant toujours plus profondément les affrontements au creux de nos landes. Il fallait réagir. Alors que beaucoup pouvaient simplement compter sur leurs armes ancestrales, plusieurs n’avaient pas cette chance. Les forgerons s’affairaient jour et nuit à régler ce manque de matériel, fondant ustensiles, chaudrons et tout métal non essentiel pour en faire des armes. Même si elles n’étaient pas pleines d’histoires ni ornées de gravures complexes, ces nouvelles épées étaient toutes prêts à en écrire de nouvelles. Après tout, comment pourrait-on raconter nos victoires sans premièrement les vivre?

    Atelier :

    La Bellator II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée à deux mains est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est noire. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

    Personnages :

    Vous avez envie de pouvoir couper un membre d’un seul coup d’épée? Cette arme est pour vous. Pensée pour les grands guerriers qui n’ont pas besoin de s’encombrer d’un bouclier, l’aspect défensif est pris en charge par l’impressionnante portée de l’arme. Les Orques, créatures démoniaques et autres guerriers sanguinaires apprécieront tout autant la force brutale de cette épée.

    Mesures :

    * Poids (g): 600 * Longueur Totale (cm): 123 * Longueur de la lame (cm): 93 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Longueur de la poignée (cm): 30 * Longueur de la prise (cm): 19 * Largeur de la garde (cm): 25 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Légende :

    L'épée des chevaliers d'Émeraude est un symbole de courage, d'honneur et de justice qui identifie son porteur comme un guerrier mage. Cette lame porte des particularités qui la distingue des autres pouvant être trouvées sur le continent. Forgée par Morrison, le forgeron du Royaume d'Émeraude, cette épée de qualité inspire la peur aux yeux de l'ennemi.

    Mesures:

    * Poids (g): 450 * Longueur Totale (cm): 103 * Longueur de la lame (cm): 81 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Diamond V8 * Longueur de la poignée (cm): 26 * Matériel: None, Mousse Calimacil
  • Légende :

    Aux débuts de la Renaissance, les guerres étaient en pleine mutation. L'arrivée marquée des armes à feu rendait les lourdes armures moins efficaces, et les techniques se raffinaient. Les lansquenets étaient l'un des groupes organisés les plus facilement reconnaissables d'entre tous grâce à leur attiral : d'énormes manches bouffantes de toutes les couleurs, des bérets gigantesques et certaines des armes les plus iconiques de l'époque. Entre les lances et les zweihanders, les lansquenets utilisaient tous une épée plus courte, à la garde facilitant la défense : la Katzbalger. Portée sans fourreau, celle-ci permettait une utilisation rapide lorsque les murs de lances n'étaient plus aussi efficaces. C'est grâce à leur entraînement, leur discipline et leur équipement, notamment la Katzbalger, que ces militaires sont encore renommés de nos jours.

    Atelier :

    La Katzbalger introduit dans la gamme Calimacil une nouvelle lame. Celle-ci est plus pointue et plus effilée, pour un réalisme toujours plus grand. Toutefois, puisqu'elle est faite de la fameuse mousse Calimacil, elle reste très durable et sécuritare. De couleur acier, la lame est accompagnée d'une poignée argent comprenant divers détails d'or terni. La garde au fini métallique est amovible de la même manière que nos katanas pour un rangement facile et une diversité accrue d'utilisation.

    Personnages :

    L'épée Katzbalger convient parfaitement aux personnages historiques, particulièrement ceux de la Renaissance. Les héros tragiques apprécieront également son aspect théâtral, tout comme certains bretteurs et duellistes au style unique. De plus, de nombreux mages et marchands sauront apprendre à profiter de sa garde efficace, élément rare pour une épée courte.

    Mesures :

    * Poids (g): 256 * Longueur Totale (cm): 77 * Longueur de la lame (cm): 55 * Épaisseur de la lame (cm): 1.9 * Couleur de la lame: Steel * Type de lame: Jodiliane * Longueur de la poignée (cm): 23 * Longueur de la prise (cm): 11 * Largeur de la garde (cm): 8 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Au début de la Renaissance, la manière de faire la guerre entrait dans une grande ère de changements. L'arrivée des armes à feu a rendu les armures lourdes moins utiles et les techniques se sont adaptées. Les lansquenets étaient l'une des unités entraînées les plus reconnaissables en raison de leur équipement : des manches bouffantes multicolores, des bérets gigantesques et certaines des armes les plus emblématiques de l'époque. Entre les lances et les zweihanders, les lansquenets utilisaient tous une épée beaucoup plus courte, dont la garde aidait à parer : le Katzbalger. Porté sans fourreau, il pouvait être dégainé rapidement lorsque des temps difficiles arrivaient, comme lorsque leurs murs de lances étaient rendus inefficaces. C'est grâce à leur excellent entraînement, leur discipline et leur équipement emblématique, comme le Katzbalger, que ces militaires sont encore dans les mémoires aujourd'hui.

    Atelier

    Cette nouvelle lame Katzbager a été forgée pour un look plus historiquement précis. Avec une pointe bien définie, des bords tranchants et un manche plus lourd, cette épée est facile à manier et a fière allure. Toujours fait de notre célèbre mousse Calimacil, il reste sûr et extrêmement durable. De couleur acier, la lame repose sur un manche acier avec des détails en or terni. votre choix de garde amovible, le même que les tsubas de nos katanas, rend cette épée plus polyvalente et plus facile à ranger.

    Personnages

    L'épée Katzbalger doit absolument faire partie des tenues des reconstituteurs historiques, notamment ceux de la Renaissance. Les héros tragiques apprécieront son aspect théâtral, tout comme certains combattants et duellistes dont les styles et le panache ne peuvent être égalés. De plus, de nombreux mages et marchands apprendront à aimer sa garde, une caractéristique unique pour une épée courte. Poids (g): 350 Longueur totale (cm): 77 Longueur de la lame (cm): 55 Épaisseur de la lame (cm): 1.9 Couleur de la lame: Steel Longueur de la poignée (cm): 22 Longueur de la prise en main (cm): 11 Largeur de la garde (cm): Anneaux Katzbalger 8 ; Garde de parade: 26 Matériaux: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Atelier :

    Cette épée de GN à deux mains présente notre toute nouvelle lame. De couleur acier avec des touches d'argent, sa forme unique en S lui donne un effet menaçant tout en restant parfaitement sécuritaire et adaptée pour le combat de GN grâce à notre mousse Calimacil. La poignée de couleur acier est recouverte de mousse brune à la texture de cuir, permettant une poigne ferme, un maniement efficace et une grande allonge. La garde incluse peut être retirée pour le transport ou pour personnaliser davantage l'épée. Elle est également suffisamment rigide pour bloquer les coups tout en restant assez flexible pour être sécuritaire. Malgré son incroyable portée, la flamberge reste tout aussi sécuritaire que nos autres produits, et cela pour des années de combats. Note: Nos tsubas et autres anneaux ne peuvent être placés sur ce produit.

    Personnages :

    Épée historique des lansquenets, cette énorme lame plaira aux mercenaires sanguinaires et aux guerriers qui souhaitent garder leurs adversaires au loin. Préférée des guerriers haut gradés, cette épée à deux mains tombera inévitablement entre les mains d'une créature de forte taille, comme un troll ou un géant, qui pourra s'en servir comme épée à sa taille.

    Mesures :

    * Poids (g): 950 * Longueur Totale (cm): 156 * Longueur de la lame (cm): 94 * Épaisseur de la lame (cm): 3 * Couleur de la lame: Steel * Longueur de la poignée (cm): 63 * Longueur de la prise (cm): 25 * Largeur de la garde (cm): 22 * Matériel: Hybrid, Mousse Calimacil
  • Combinant une fois de plus un design incroyable au savoir-faire inégalé de Calimacil dans la fabrication d'armes en mousse, cette épée est le parfait mélange entre confort et réalisme. D'inspiration Viking, la lame présente un tranchant argenté alors que les gravures zoomorphiques tout le long de l'arme offrent l'originalité reconnue de Mythic Workshop.
  • Épée une Main et Demie forgée à la main avec une Lame en Acier au Carbone offerte par notre équipe chez Dracolite. Imaginé et créé par Hanwei.

    Idéal pour :

    * Collectionneurs de lames * Décorations Médiévales * Cadeaux en tout genres
  • Épée Bâtarde de Pratique forgée à la main avec une Lame en Acier au Carbone offerte par notre équipe chez Dracolite.
    Imaginé et créé par Hanwei.

    Idéal pour :

    * S’entraîner au maniement de l'épée
    * Décorations Médiévales
    * Cadeaux en tout genres

  • Épée Bâtarde Rhinelander forgée à la main avec une Lame en Acier au Carbone offerte par notre équipe chez Dracolite. Imaginé et créé par Hanwei.

    Idéal pour :

    * Collectionneurs de lames * Décorations Médiévales * Cadeaux en tout genres
  • Légende

    La Chasse Sauvage était en vérité une brigade de cavalerie d'élite du monde de l'Aen Elle, les Gens de l'Aulne, et était commandée par leur roi ambitieux et impitoyable, Eredin Bréacc Glas et sa fidèle épée. Il voyageait par des chemins secrets à travers le vide entre son monde et le nôtre pour capturer des victimes et les ramener dans son pays d'origine en tant qu'esclaves.

    Description

    Créée en collaboration avec CD PROJEKT RED, nous vous présentons l'épée d'Eredin provenant de l'univers du jeu The Witcher III: Wild Hunt. Tout de cette épée lui donne un cachet unique: sa garde au design asymétrique complexe, ses cicatrices de vieux combats et une lame de taille variable incluant un aileron menaçant. Ces éléments rassemblés donnent un air incroyablement intimidant à cette épée maniée dans le jeu par Eredin Bréacc Glas.

    Personnage

    Cette épée, aux allures sauvages, complètera à merveille le costume d’un guerrier saint déchu, un chasseur de sorcières, un sauvage barbare ou la garde rapprochée d’un puissant seigneur.

    Caractéristiques

    • Poids (g): 718
    • Longueur Totale (cm): 152
    • Longueur de la lame (cm): 120
    • Épaisseur de la lame (cm): 1.9
    • Couleur de la lame: Acier
    • Longueur de la poignée (cm): 32
    • Longueur de la prise en main (cm): 23
    • Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil

Titre