Larp Dagger

  • Atelier :

    Le couteau du poissonnier est une dague à la fois simple et très détaillée. Sa lame de couleur acier courbe légèrement à la pointe pour aider à la préparation de la nourriture. Sa poignée est d'une riche texture de bois foncé et est ornée de détails d'or terni. Faite de notre mousse Calimacil unique, cette dague restera sécuritaire, même après des années d'utilisation, et son réalisme en fait une pièce parfaite pour la reconstitution historique et le Grandeur Nature.

    Personnages :

    Tout personnage devrait avoir un couteau. Les cuisiniers apprécieront ses avantages pour une utilisation en cuisine, tandis que les aventuriers pourront s'en servir pour couper des cordes, se battre dans une taverne ou comme dague dissimulée lors d'une mission discrète. Son design historique convient autant à la reconstitution historique qu'aux environnements fantasy. * Poids (g): 130 * Longueur Totale (cm): 42 * Longueur de la lame (cm): 29 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: Steel , Black * Longueur de la poignée (cm): 15 * Longueur de la prise (cm): 9 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil , Autre
  • Légende :

    Les anglais devenaient de plus en plus insistants, poussant toujours plus profondément les affrontements au creux de nos landes. Il fallait réagir. Alors que beaucoup pouvaient simplement compter sur leurs armes ancestrales, plusieurs n’avaient pas cette chance. Les forgerons s’affairaient jour et nuit à régler ce manque de matériel, fondant ustensiles, chaudrons et tout métal non essentiel pour en faire des armes. Même si elles n’étaient pas pleines d’histoires ni ornées de gravures complexes, ces nouvelles épées étaient toutes prêts à en écrire de nouvelles. Après tout, comment pourrait-on raconter nos victoires sans premièrement les vivre?

    Atelier :

    La Bellator II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée à deux mains est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est noire. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

    Personnages :

    Vous avez envie de pouvoir couper un membre d’un seul coup d’épée? Cette arme est pour vous. Pensée pour les grands guerriers qui n’ont pas besoin de s’encombrer d’un bouclier, l’aspect défensif est pris en charge par l’impressionnante portée de l’arme. Les Orques, créatures démoniaques et autres guerriers sanguinaires apprécieront tout autant la force brutale de cette épée.

    Mesures :

    * Poids (g): 600 * Longueur Totale (cm): 123 * Longueur de la lame (cm): 93 * Épaisseur de la lame (cm): 2.5 * Couleur de la lame: Silver * Longueur de la poignée (cm): 30 * Longueur de la prise (cm): 19 * Largeur de la garde (cm): 25 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Atelier :

    Ce couperet a été créé pour une tâche simple: trancher la viande. Sa lame, solide et large, est de couleur acier et présente un pic sans tige pour aider à la cuisine... ou pour s'occuper de quelques aventuriers! Sa poignée est d'une riche texture de bois foncé et est ornée de détails d'or terni. Fait de notre mousse Calimacil unique, ce couperet restera sécuritaire, même après des années d'utilisation, et son réalisme en fait une pièce parfaite pour la reconstitution historique et le Grandeur Nature.

    Personnages :

    Que tous les bouchers se réjouissent! Vous pouvez maintenant utiliser l'outil parfait pour préparer votre souper, peu importe la provenance de sa viande. Les chefs apprécieront son efficacité pour la préparation de la viande, et les barbares et Orcs pourront s'en servir pour les étapes précédant cette préparation culinaire...

    Mesures :

    * Poids (g): 200 * Longueur Totale (cm): 42 * Longueur de la lame (cm): 27 * Épaisseur de la lame (cm): 2 * Couleur de la lame: Steel , Black * Longueur de la poignée (cm): 15 * Longueur de la prise (cm): 9 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil , Autre
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Inspiré par la lame iconique du célèbre héro américain Jim Bowie, cet imposant couteau de chasse en mousse et latex présente un manche avec finition style bois de cerf. Idéal pour les coureurs des bois et autres personnages de forestiers et survivalistes, cet imposant couteau peut aussi bien servir pour des événements médiévaux fantastiques que pour des reconstitutions coloniales, western, ou même des GNs post-apocalyptiques.

    Légende

    Avec un soupir de contentement, le rôdeur se craqua le dos avec un grognement de satisfaction avant de se laisser glisser le long du tronc du grand arbre, ses yeux gris clair observant les grandes plaines devant lui en quête de signes de danger. Rassuré et apaisé, il baissa son chapeau devant ses yeux, protégeant son visage de l'aube qui pointait son nez au-dessus de la steppe. La fatigue accumulée le frappa d'un coup, même l'endurance du garde-frontière ayant atteint sa limite après la chasse des trois derniers jours, l'épreuve d'une vie pour le rôdeur. Alors qu'il s'enfonça dans un sommeil profond, il fut assailli de rêves vivides, des mémoires chaotiques de son duel épique avec la bête:  le rugissement de l'ours chargeant avec ses griffes ensanglantées, des mâchoires avides de chair humaine cherchant sa gorge vulnérable, des yeux sombres déterminés à ajouter l’homme à sa longue liste de victimes. Dans son sommeil, les doigts du chasseur s'agitaient, cherchant futilement la prise de son fusil. L'ours lui avait arraché des mains d'un revers de son énorme patte avant de pousser le chasseur au sol, l'écrasant sous sa masse énorme. La situation était désespérée, mais l'homme fut sauvé par son outil le plus simple et le plus loyal ; son bon vieux couteau de chasse. Dans un spasme paniqué, il trouva la poignée en bois de cerf dans sa paume et referma sa main autour de l'arme. Avec la force d'un homme regardant la mort droit dans les yeux, le rôdeur frappa la bête dans le cou, enfonçant un pied d'acier tranchant dans la chair du monstre mangeur d’hommes. Aussitôt que l'ours s’affaissa, sa mémoire s'effaça du rêve et le rôdeur put finalement dormir en paix. Alors qu'il prit quelques heures de repos, accrochée à l'arbre séchait la peau imposante de l'ours, attendant d'être tannée pour devenir un trophée digne de cette chasse légendaire.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Inspiré par la lame iconique du célèbre héro américain Jim Bowie, cet imposant couteau de chasse en mousse et latex présente un manche avec finition style bois de cerf. Idéal pour les coureurs des bois et autres personnages de forestiers et survivalistes, cet imposant couteau peut aussi bien servir pour des événements médiévaux fantastiques que pour des reconstitutions coloniales, western, ou même des GNs post-apocalyptiques.

    Légende

    Avec un soupir de contentement, le rôdeur se craqua le dos avec un grognement de satisfaction avant de se laisser glisser le long du tronc du grand arbre, ses yeux gris clair observant les grandes plaines devant lui en quête de signes de danger. Rassuré et apaisé, il baissa son chapeau devant ses yeux, protégeant son visage de l'aube qui pointait son nez au-dessus de la steppe. La fatigue accumulée le frappa d'un coup, même l'endurance du garde-frontière ayant atteint sa limite après la chasse des trois derniers jours, l'épreuve d'une vie pour le rôdeur. Alors qu'il s'enfonça dans un sommeil profond, il fut assailli de rêves vivides, des mémoires chaotiques de son duel épique avec la bête:  le rugissement de l'ours chargeant avec ses griffes ensanglantées, des mâchoires avides de chair humaine cherchant sa gorge vulnérable, des yeux sombres déterminés à ajouter l’homme à sa longue liste de victimes. Dans son sommeil, les doigts du chasseur s'agitaient, cherchant futilement la prise de son fusil. L'ours lui avait arraché des mains d'un revers de son énorme patte avant de pousser le chasseur au sol, l'écrasant sous sa masse énorme. La situation était désespérée, mais l'homme fut sauvé par son outil le plus simple et le plus loyal ; son bon vieux couteau de chasse. Dans un spasme paniqué, il trouva la poignée en bois de cerf dans sa paume et referma sa main autour de l'arme. Avec la force d'un homme regardant la mort droit dans les yeux, le rôdeur frappa la bête dans le cou, enfonçant un pied d'acier tranchant dans la chair du monstre mangeur d’hommes. Aussitôt que l'ours s’affaissa, sa mémoire s'effaça du rêve et le rôdeur put finalement dormir en paix. Alors qu'il prit quelques heures de repos, accrochée à l'arbre séchait la peau imposante de l'ours, attendant d'être tannée pour devenir un trophée digne de cette chasse légendaire.
  • Réplique en mousse Officielle de The Witcher 3

    Les Sorceleurs sont des mutants, des hommes soumis à un entraînement éreintant et à des expériences de modification de la chair qui les préparent à un seul but: tuer des monstres. Geralt fut forgé à l'École du Loup et est considéré comme l'un des Sorceleurs les plus meurtriers jamais entraînés. Il possède une force et des réflexes surhumains, et ses compétences à l'épée sont incomparables. Créée en collaboration avec CD PROJEKT RED, voici le couteau de chasse de Geralt provenant de l'univers du jeu The Witcher III, Wild Hunt, un jeu de rôle d'action gagnant de plusieurs prix. Dans l'univers de The Witcher 3, les dagues sont utilisées pour récolter des trophées des adversaires vaincus. Cette réplique officielle est faite de mousse Calimacil. Produite et conçue à partir de matériel provenant directement du jeu, elle est suffisamment flexible pour être sécuritaire en combat, mais assez ferme pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection. Dans le monde de Wild Hunt, vous tracez votre propre chemin vers l'aventure. Vous incarnez un chasseur de primes, un homme de la route. Vous définissez vos propres objectifs et choisissez vos propres destinations. Allez chercher la prime sur la tête d'un méchant monstre pestant dans un village ou aidez un prince sournois qui a besoin de vous pour un sale boulot -- peu importe le style de quête épique dont vous rêvez, The Witcher III vous la fournira. Maintenant, vous pouvez aussi manier l'épée en argent de Geralt et l'utiliser pour vaincre des monstres.

    Mesures :

    * Poids (g) : 130 * Longueur totale (cm) : 33,5 * Longueur de la lame (cm) : 18,8 * Épaisseur de la lame (cm) : 1,5 * Largeur de la lame (cm) : 3,7 * Couleur de la lame : Acier, Tranchant argenté * Longueur de la poignée (cm) : 14,7 * Longueur de la prise (cm) : 9 * Épaisseur de la poignée (cm) : 2 * Couleurs de la poignée : Acier brossé, Bois brun * Matériel : Fibre de verre, Mousse Calimacil
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce couteau de latex de style fantastique conviendra aussi parfaitement aux assassins, roublards et autres sombres personnages en GN. Sa lame courbe et sa finition sombre en font une arme de choix pour les assassinats et les rites ténébreux.

    Légende

    Déshonorable, lâche, fourbe, meurtrier... J'ai entendu mille insultes à mon égard, des attaques envers ma valeur; des jugements envers mes talents, même le salut de mon âme. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Le sommet de l'hypocrisie est de voir ce que font ces soi-disant parangons de moralité, ces mêmes grands chevaliers et nobles seigneurs qui osent me prendre de haut. Ils envoient des braves à la mort par centaines, pillent et mettent des villages à feu et à sang, tout ça pour quoi ? La gloire et l’honneur ? Tant de morts, tant de souffrance, tant de futilité, alors que tout cela pourrait être résolu avec un peu de patience, une dague acérée et une main habile pour la manier. Quoiqu'ils en disent, je dors bien la nuit, je n'ai pas de sang d'innocent sur les mains. Peuvent-ils en dire autant ?
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce couteau de latex de style fantastique conviendra aussi parfaitement aux assassins, roublards et autres sombres personnages en GN. Sa lame courbe et sa finition sombre en font une arme de choix pour les assassinats et les rites ténébreux.

    Légende

    Déshonorable, lâche, fourbe, meurtrier... J'ai entendu mille insultes à mon égard, des attaques envers ma valeur; des jugements envers mes talents, même le salut de mon âme. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Le sommet de l'hypocrisie est de voir ce que font ces soi-disant parangons de moralité, ces mêmes grands chevaliers et nobles seigneurs qui osent me prendre de haut. Ils envoient des braves à la mort par centaines, pillent et mettent des villages à feu et à sang, tout ça pour quoi ? La gloire et l’honneur ? Tant de morts, tant de souffrance, tant de futilité, alors que tout cela pourrait être résolu avec un peu de patience, une dague acérée et une main habile pour la manier. Quoiqu'ils en disent, je dors bien la nuit, je n'ai pas de sang d'innocent sur les mains. Peuvent-ils en dire autant ?
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce couteau passe-partout convient à pratiquement tous les types de personnages en GN, qu'il s'agisse de roublards, de rôdeurs, de chasseurs, de brigands endurcis ou de simples soldats. C'est une arme secondaire idéale pour les archers et les pillards, de même qu'un choix idéal pour le combat à deux armes

    Légende

    La corde grinçait sous sa charge, un simple amas de fibres faisant son possible pour retenir la masse d'un rocher de près d'une tonne, levé haut dans la canopée des bois, caché dans le feuillage. Lyz essuya la sueur de son front, essayant de garder sa respiration sous contrôle malgré l'anxiété qu'elle sentait enfler en elle. Préparer le piège avait pris cinq d'entre eux, et les autres rôdeurs la regardaient alors qu'elle gardait sa lame en main, prête à couper la corde et relâcher l'énorme pierre. Un rocher était tout ce dont ils avaient besoin pour vaincre cette chose, mais il devait atterrir à la perfection. Ils n'auraient pas de seconde chance. La trappeuse aux cheveux roux écoutait attentivement les sons de la forêt, aussi elle remarqua le silence dans les bois bien avant d'entendre les pas pesants résonner dans le sol mou. Le monstre approchait. Le géant avait suivi la piste, comme ils l'avaient planifié, mais il était énorme, bien plus grand que les estimations à plus de 10 mètres de haut. Il avait un visage bouffi et rougeaud, avec une barbe salle(sale), des dents plates et noircies et des petits yeux porcins. La chose avait fait un repas de tout un camp de bûcheron quelques jours plus tôt. Il fallait l'arrêter avant qu'il n'atteigne un village, celui de Lyz et sa famille étant le prochain sur sa route. Sentant son couteau de chasse glisser entre ses mains moites, Lyz essuya rapidement ses paumes contre sa cape avant d'enligner la lame acérée contre la corde, son regard vert fixé sur la forme imposante. Le temps sembla se ralentir, et la corde grinça d'agonie, si fort que le géant se tourna dans leur direction, ses yeux fixés sur la rôdeuse presque comme s'il pouvait la voir à travers son camouflage. Il fit un pas, puis son visage grotesque se tordit dans une grimace de colère. Il savait ! Un des trappeurs plus jeune eut peur et sursauta avant de prendre ses jambes à son cou, paniqué. Lyz ne pouvait rien faire pour l'arrêter; elle garda ses pupilles rivées sur sa cible. Le géant prit chasse derrière le rôdeur, retournant sur la piste en une foulée. Il bougeait si vite ! Ses jambes colossales lui faisaient parcourir des distances en un seul pas. Incapable de calculer son mouvement avec précision, Lyz prit un risque et coupa la corde d'un geste fluide avant que le géant soit hors de portée. Juste au moment où la créature était en train de se pencher pour saisir sa proie, le rocher se fracassa sur sa nuque avec un bruit sourd. Le monstre s'affala face première, vaincu par chance et instinct. Malheureusement pour le jeune fuyard, il n'eut pas le temps de bouger hors de la chute à temps. Si seulement il avait suivi l'exemple de Lyz et gardé son sang froid.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce couteau élégant de style elfique est idéal pour les personnages, hauts elfes, nobles, mages et de sorciers en grandeur nature. Sa lame fine et recourbée en fait une arme raffinée pour les personnages de grand statut ou de nature fantastique.

    Légende

    La cheffe de bande observa avec un regard courroucé la pathétique troupe de brigands qui revenait de leur expédition. Ensanglanté et clairement diminué en nombre, le groupe en entier avait le regard effrayé et traumatisé. Évidemment, la cheffe était habituée de voir une touche de peur dans les yeux de ses larbins, mais généralement cette peur était dirigée vers elle. Ces imbéciles avaient même osé revenir les mains vides ! Pourtant, cette attaque était censée être un coup facile. La caravane marchande avait été repérée par son éclaireur et il avait assuré qu'il n'y avait pas de gardes, seulement des marchands aisés et leur précieuse cargaison. Ils étaient censés être sans défense ! Avec un élan de rage, la cheffe attrapa le premier crétin qu'elle put atteindre par le collet, et lui collant un couteau contre la gorge, exigea des explications immédiates. L'histoire qu'on lui rapporta était une leçon classique sur la façon de bien choisir ses cibles. Bien sûr, il était vrai que la caravane n'avait pas de soldats avec elle, mais avec la richesse des commerçants, ça aurait déjà dû soulever des questions. L'éclaireur avait oublié de rapporter que la caravane était accompagnée par un couple de marchands elfes, couverts de soie et d'argent. Apparemment, ces deux-là étaient la raison pour laquelle la troupe ne s'était pas donné la peine d'embaucher des gardes. Aussitôt que l'attaque avait commencé, les deux elfes avaient bondi de leur selle et dégainé des paires de couteaux elfiques recourbés, sautant dans la mêlée dans une danse mortelle pour tous ceux qui se dressaient devant eux. Ils démontraient une aisance au combat que personne ne suspecterait de simples marchands. Évidemment, les gens ne vivent généralement pas plusieurs siècles, mais les elfes ont cette fâcheuse tendance à accumuler des talents assez hétéroclites au fil de leurs longues vies. Les bandits n'avaient tout simplement aucune chance face à ces deux combattants aguerris, lesquels s'étaient lancés dans le commerce de la soie quelques décennies plus tôt après plus d'un siècle d'aventure.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce couteau élégant de style elfique est idéal pour les personnages, hauts elfes, nobles, mages et de sorciers en grandeur nature. Sa lame fine et recourbée en fait une arme raffinée pour les personnages de grand statut ou de nature fantastique.

    Légende

    La cheffe de bande observa avec un regard courroucé la pathétique troupe de brigands qui revenait de leur expédition. Ensanglanté et clairement diminué en nombre, le groupe en entier avait le regard effrayé et traumatisé. Évidemment, la cheffe était habituée de voir une touche de peur dans les yeux de ses larbins, mais généralement cette peur était dirigée vers elle. Ces imbéciles avaient même osé revenir les mains vides ! Pourtant, cette attaque était censée être un coup facile. La caravane marchande avait été repérée par son éclaireur et il avait assuré qu'il n'y avait pas de gardes, seulement des marchands aisés et leur précieuse cargaison. Ils étaient censés être sans défense ! Avec un élan de rage, la cheffe attrapa le premier crétin qu'elle put atteindre par le collet, et lui collant un couteau contre la gorge, exigea des explications immédiates. L'histoire qu'on lui rapporta était une leçon classique sur la façon de bien choisir ses cibles. Bien sûr, il était vrai que la caravane n'avait pas de soldats avec elle, mais avec la richesse des commerçants, ça aurait déjà dû soulever des questions. L'éclaireur avait oublié de rapporter que la caravane était accompagnée par un couple de marchands elfes, couverts de soie et d'argent. Apparemment, ces deux-là étaient la raison pour laquelle la troupe ne s'était pas donné la peine d'embaucher des gardes. Aussitôt que l'attaque avait commencé, les deux elfes avaient bondi de leur selle et dégainé des paires de couteaux elfiques recourbés, sautant dans la mêlée dans une danse mortelle pour tous ceux qui se dressaient devant eux. Ils démontraient une aisance au combat que personne ne suspecterait de simples marchands. Évidemment, les gens ne vivent généralement pas plusieurs siècles, mais les elfes ont cette fâcheuse tendance à accumuler des talents assez hétéroclites au fil de leurs longues vies. Les bandits n'avaient tout simplement aucune chance face à ces deux combattants aguerris, lesquels s'étaient lancés dans le commerce de la soie quelques décennies plus tôt après plus d'un siècle d'aventure.
  • Arme factice sécuritaire faite de mousse conçue pour le combat de grandeur nature, le cosplay, le théâtre et le cinéma.

    Description

    Ce poignard d'inspiration fantastique est une arme idéale pour les cultistes, démonistes et autres hérétiques. Avec sa forme courbée et ses détails minutieux, cette dague sacrificielle est parfaite pour les prêtres tribaux et autres sorciers occultes.

    Légende

    J'en appelle au Monstre des Portes de Cendre, à la Bête du Néant, au Hurleur du Cauchemar.  J'en appelle à la noirceur de son regard, au froid de ses os, à la faim de son cœur gelé. J'invoque l'ancien pacte et partage ma proie avec les mâchoires des Abysses, afin qu'il puisse restaurer le pouvoir qui coule dans mes veines. Par le sang de ce sacrifice, je t'invoque, toi qui a été nommé, et te scelle dans l'enveloppe de mon corps. En récompense pour ce service, comme la tradition l'exige, je t'accorde dominance sur cette forme mortelle pour toutes les nuits de nouvelle lune, afin que tu puisses chasser et te gorger d'âmes et de chair. Par cette lame, je scelle ce pacte, puisse ce couteau ouvrir la porte qui te mènera dans ce monde.

Titre