Légende :

Faire voeu de paix, c’est tout à l’honneur de notre confrérie religieuse. Entourés de nos hauts murs, en territoire densément peuplé, loin des hordes de monstres sanguinaires, ça ne pose aucun problème pour la majorité d’entre nous. Par contre, comme je suis le messager, je me dois de traverser des contrées moins paisibles, plus dangereuses. Je dois donc être armé. Il aura tout fallu pour que les pères supérieurs acceptent de me laisser partir armé de plus qu’un simple bâton. Selon les textes sacrés, le voeu de paix ne me permet pas de verser le sang. C’est pourquoi la masse fut un outil de choix pour mes voyages. Suffisante pour arrêter brigands et créatures malfaisantes, elle me permet surtout de rester en vie tout en conservant ma place auprès du Créateur.

Atelier :

Cette masse est la très attendue nouvelle version de la Odo noire. De la même longueur que l’ancienne (81 cm), celle-ci porte fièrement des couleurs améliorées: la tête est d’acier usé, tandis que le bâton est brun pour un réalisme sans précédent. Toujours faite de la très sécuritaire mousse Calimacil, cette arme vous procurera des années de combats sans fléchir.

Personnages :

Cette arme est parfaitement adaptée au clergé ayant fait le voeu de ne pas verser le sang. Par contre, elle convient également à tous ceux qui ont un but moins noble et pour qui les épées ne sont pas le choix idéal: brutes sanguinaires, monstres et brigands en tout genre. Après tout, pas besoin d’entraînement pour la manier, il suffit de lever haut et de frapper fort.

Mesures :

* Poids (g): 435 * Longueur Totale (cm): 81 * Longueur du bâton (cm): 67 * Largeur de la tête (cm): 9 * Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil